Publié le 30 Avril 2021
3 Mai
St Philippe apôtre.
+
les messes que j'aime ! ..
« L'homme doit être tout à fait sûr qu'à chaque instant Dieu le regarde du haut des cieux » Saint Benoît
Publié le 30 Avril 2021
3 Mai
St Philippe apôtre.
+
les messes que j'aime ! ..
Publié le 30 Avril 2021
Más detalles de la nueva imagen de Nuestra Señora de Guadalupe del imaginero sevillano Fernando Aguado. Fue hecha para la parroquia de Sedes Sapientae en Ciudad de México. Una verdadera belleza.
en action de grâces.
Publié le 30 Avril 2021
Publié le 29 Avril 2021
saint Benoît
priez pour lui.
+
23 Avril 2021
«J'en suis venu à ressentir profondément la folie de gaspiller un seul moment de ma vie. Je pense fréquemment à la parabole des talents, et je désire sincèrement être fidèle en gérant ce qui m'a été donné, de sorte que je puisse enfin espérer d'entendre ces glorieuses paroles du Maître: «Bien joué, bon et fidèle serviteur.» Il n'y a pas de meilleur moyen de gérer mon talent, me semble-t-il, que de l'investir dans le cœur de Dieu, de consacrer chaque pensée, parole et acte au Maître en soumettant toute ma vie à une règle qui l'organisera autour des choses de Dieu, autour de la grande prière de l'Église: la messe et l'office divin qui en découle et vers elle. " -Matthew Duffy
Fund for Vocations est ravi d'annoncer l'attribution d'une subvention à Matthew Duffy de St. James Kearney Nebraska, diocèse catholique de Grand Island.
Cette subvention permettra de rembourser le prêt étudiant de Matt afin qu'il puisse entrer en formation à l'abbaye Notre-Dame de Clear Creek, dans le diocèse de Tulsa et dans l'est de l'Oklahoma. Matt est diplômé en 2013 de l'Université du Nebraska à Kearney. Veuillez vous joindre à nous pour prier pour Matt alors qu'il entre en formation. Que Dieu vous bénisse et félicitations, Matt!
Je me joints à votre joie et vous accompagne, rejoignant frère Timothy Mc Namara..
Félicitations avec l'assurance de mes prières et celles des moines de Fontgombault
super.
Philippe.
Publié le 29 Avril 2021
Publié le 29 Avril 2021
13 Mars 2021
Le Fonds pour les vocations m'a permis de m'engager en temps opportun sur le chemin que Notre Seigneur m'a préparé. Avec une pandémie mondiale, une culture et une politique pleines de tensions et une société rebelle apparemment résolue à abandonner les valeurs chrétiennes, le témoignage de la foi, L'espérance et la charité du corps mystique du Christ sont urgentes.
Suivant l'exemple doux et bienveillant de saint Philippe Neri, je me réjouis de m'associer à cette œuvre pour notre temps en cherchant à gagner les cœurs et les esprits pour la gloire de Dieu et de la salut des âmes.
À l'Oratoire de Birmingham, j'aurai le patronage supplémentaire de St John Henry Newman, fondateur de notre communauté, et un excellent exemple de la personnalité intellectuelle et pastorale si désespérément nécessaire aujourd'hui.
Que Dieu vous bénisse pour votre générosité;
puisse t'Il bénir l'Oratoire de Birmingham dans sa mission d'éduquer les fidèles dans son souci de la sainteté quotidienne; et puisse-t-Il bénir la Sainte Mère l'Église dans ses travaux pour réaliser le royaume de Dieu sur Terre. "
avec l'assurance de mes prières.
Philippe .
(à suivre ! .. )
j'ai des ondes avec Ben , y a pas .
il arrive toujours à temps comme par hasard.
Publié le 29 Avril 2021
Publié le 28 Avril 2021
Publié le 28 Avril 2021
Publié le 28 Avril 2021
Claude Barthe, est un fleurantin issu d’une famille fort connue.Son père, Louis, était directeur du Crédit agricole, président de la Coopérative et producteur d’Armagnac ,sa mère Marguerite était aussi employée à la Banque Verte.
L’abbé Claude Barthe est prêtre diocésain, né en 1947.Il est basé à Paris mais dépend de l’évêque de Toulon. Il a fait des études d’histoire , de droit civil et notarial, des études de philosophie et théologie à l’Institut Catholique de Toulouse. Ancien membre de la Fraternité Saint-Pie-X, fondateur de la Société des Prêtres auxiliaires, co-fondateur de la revue Catholica, promoteur et aumônier du pèlerinage Summorum Pontificum (pèlerinage à Rome de la liturgie traditionnelle), il collabore à divers organes de presse, notamment la revue "L’Homme nouveau".
source: la dépêche