adolescents,

Publié le 20 Novembre 2007

le monde tradi catho  n'est pas épargné...il est temps aussi de montrer la réalité des choses que l'on ne veut que trop cacher ... et pour cause. Un phénomène de société que l'on ne veut pas voir.. volontairement ou involontairement.


-LETTRE-SIGNE-SYMBOLE-PANNEAU-OU-SIGNE-INDICATIF-road-marking-danger.jpg
le figaro


900.000 ados «en grande souffrance»

commentaires sur Hermas.

Rédigé par philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

etienne 21/11/2007 08:40

vous faites bien de mettre ce problème en avant que tout le monde tait que rencontrent beau nombre de chefs d'établissements scolaires privés, mais de cela personne ne veut en parler. pas dans la tradition surtout ce sont des purs.

philippe 21/11/2007 08:54

J'ai assez cottoyé d'établssements scolaires pour savoir ce qu'il en est dans la réalité des choses. Dans le dos des parents aveugles souvent, parfois conscients parfois inconscients des problèmes de leurs gamins.Quand je lis de tels articles oui cela me touche plus que le reste. Il y a un problème sans doute politique, mais derrière tout cela un manque d'amour affectif certain. L'habit ne fait pas le moine. Un tel article vous interpelle. L'alerte que donne le Figaro est pour tout le monde. Dans les milieux les plus durs, l'on fige le jeune avec plein de rigueur et une religion faite que de principes et de lois. Arrivés à la majorité, je peux vous dire que beaucoup ou envoient tout promener ou pètent les plombs. Mais chut il faut passer tout cela sous silence. Il faut ne faut montrer  que la scène pas les coulisses. et cela me fait mal quelque part.parce que moi j'ai vu.