le rêve d'une ado..

Publié le 20 Avril 2009






Une adolescente de Floride a vécu son rêve, dimanche, avec l'aide de la Make-A-Wish Foundation, quand elle a écouté une chorale de renommée internationale en spectacle à la Crystal Cathedral.

Audrey Winkelsas, 16, dont l'amyotrophie spinale dont la maladie affaiblissent au fil du temps ses muscles, a rencontré des membres de son groupe musical préféré, Libera. Audrey est heureuse, elle pouvait voir la chorale en personne.

"Les gens disent toujours, à l'instar, de vivre ne soit pas aussi bon, mais vraiment, il semblait tout aussi bon, sinon meilleure,» a déclaré en souriant Audrey, ses cheveux bruns tombant vent sur son visage.

The Make-A-Wish à permis pour Audrey et sa famille de voler de leur ville natale de Apopka, Floride, en Californie. Audrey a dit que c'était sa première fois en Californie et qu'elle s'attendait à être prête quand elle est arrivée jeudi.

Audrey a assisté à la messe de 9h30 et 11 heures à la Crystal Cathedral. Libera à joué deux chansons sur scène et après, le révérend Robert Schuller à présenté Audrey ainsi que trois membres de la chorale à la congrégation.

"Ce n'est pas quelque chose d'arriver à faire tout le temps», dit Audrey, après le deuxième service.
Elle a chanté "Love and Mercy" avec la chorale dans l'après-midi, lors de sa répétition, et à assisté au concert dans la soirée.

Audrey a dit qu'elle aime le classique et la musique chorale et chante dans la chorale de son église et dans le choral de son école.

Audrey a entendu Libera  pour la première fois sur Internet il ya environ un an, et depuis c'est son groupe favori. " Il  a été difficile pour elle de choisir sa chanson préférée, mais elle a apprécié "Far Away".

"Je l'ai vu avec un sourire d'oreille à oreille», dit Bryan son frère. "Ce n'est pas tous les jours qu'elle a un grand sourire."

Ces Garçons ont vraiment un coeur énorme. Encore une preuve que les jeunes de nos jours ne sont pas tous stupides.
Bravo Libera
un petit frère libera France. 


Merci David.... superbe.

Rédigé par philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article