bien dit...! mais oups.

Publié le 26 Avril 2009




Le texte de loi HADOPI prochainement voté est rempli de travers car il touche aux droits de l'homme et à notre "liberté", mais il a aussi ces bons côtés, il devrait remettre dans le droit chemin certains vandales qui pillent ardemment les oeuvres pour lesquelles d'autres se sont données de la peine.

(... j'ajouterai dans la légalité et qui plus est payent gros..

Merci m'sieur, avis partagé.  "Tu ne voleras pas". qui vivra verra. pas besoin d'être catho pour avoir un sens moral.! ) celui qui l'est..:"Celui qui dit : « Je le connais », et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur : la vérité n'est pas en lui. Voilà c'est l'Evangile d'auj.  c'est tout. Pas besoin de faire de mémoire ou une thèse pour comprendre cela.
Lpp)



ex.: en ce moment tout ce  cd vient d'être téléchargé. Je dis pas une chanson comme ça tirée au hasard, mais tout le cd et d'autres.
Voilà un exemple de vandalisme, si on appelle pas cela du vol, il faudra qu'on m'explique. A mon avis va pas faire long feu, mais bon. Sans scrupules des cathos le font bien avec les moines.. ! J'en avais parlé à des moines - pas les miens - qu'ils étaient sur une certaine chaîne, ils étaient même pas au courant . Comme quoi.

quand on rencontre des jeunes qui l'ont  ce sens moral hors du commun, .. oups il faut les soutenir et les encourager. C'est tellement rare. On va faire un nouveau spot publicitaire, 'touche pas à mon CD" ! ça va plaire à l'équipe gouvernementale... !

de David....!!!

le petit Placide va se mettre au régime quoi. On ne pourra pas dire qu'on est pas au courant ! d'ici à ce qu'on arrête tout...bof les meilleures choses ont une fin. Heureusement que je suis bien entouré !

 

....

"Alors la dessus j'en connais un rayon puisque je suis président d'une webradio sur internet. Le débat fait assez rage en effet ....

"Normal je dis oui et je partage ton point de vue Liberic car toute peine mérite salaire. Les sites vont il être touché oui et non Tu as le droits de diffuser 30 seconde d'un extrait musical sur ton site plus equivaut a payer les droits SCPP + SACEM sois environs 700 € a l'année. Si tu ne les déclares pas et que tu fais attraper tu payes 700€ + l'amende + les frais antérieur. (Je parle ici que des musiques) Les contenue vidéos je ne sais pas encore je vais récupérer les contrats de la scpp et voir la chose.

De notre coté avec la sortie de radio Libera on sera couvert pour tous ce qui est musique cela est certain. Maintenant concernant les vidéos bah va falloir étudier ce contrat. Beaucoup de site sont déja hors la loi en proposant de l'écoute ou du téléchargement de titre! Et tout ce que je peu dire c'est que la scpp une fois qu'elle vous attrape elle ne vous lâche pas .



pour connaître le débat.. forum chorale libera. ! très utile quant à ses droits et ses devoirs oups !!!! merci David !
 remarque ça va peut-être en faire réfléchir. 

Oui on se range du côté du plus fort, il vaut mieux en ces temps qui courent. J'en ai appris avec Libera, c'est clair !
il faut être logique dans la vie un jour !

merci David, rien de tels comme amis; c'est sûr. ce que j'aime c'est que personne ne t'apporte la contradiction. comme quoi !
tu dois quand même avoir raison. S'il faut donner l'exemple on le donnera, on peut compter sur moi.  S'il faut fermer boutique on fermera et puis voilà on passera à autre chose,..... il est peut être temps.
Je ne suivrai en cela que vos bons conseils les tiens et ceux de libéric.
... los veremos !

close petit Placide? pas close ?
j'en sais plus rien..j'ai senti tellement depuis le début que David a voulu m'aider en bien des domaines. On a bien des choses en commun tous les deux.  bon on verra. je ferai comme il me dira et puis c'est bon. Il est bon de se protéger dans la vie... et même les jeunes comme il disait ils ne sont pas tous nunuches...! jour j moins trois.














Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique photo de ce jardin qui me rappelle le Maroc où je suis née..
Répondre