un Pont pour la Paix. new link

Publié le 11 Mai 2009




Benoît XVI:  Missionnaire de la Paix




ceremonia de bienvenida


départ pour Nazareth
lundi: mystères joyeux.

 

« Veuillez, s'il vous plaît, prier pour moi chaque jour de mon pèlerinage »

 

 

Au cours de sa visite en Israël, le pape Benoît XVI plantera un olivier dans les jardins de la résidence présidentielle de Jérusalem, au cœur de la Route de l'Olivier qui relie la Galilée au Neguev et fut inaugurée le 30 octobre 2008.
La messe à l'église de Toutes les Nations (Gethsémani) située au mont des Oliviers sera célébrée sur les lieux où se trouvaient des pressoirs à huile au temps de Jésus.
Nazareth, fleuron de la Galilée, est le site de la basilique de l'Annonciation et de la Grotte de l'Annonciation à la Vierge :

« Et l'ange lui dit : "Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus. » (Luc, 1, 30-31)*

 

 

Cérémonia de despedida. maintenant ...

 

 

 

 




"Paradoxalement, les médias en parlent bien plus que le monde "tradi" si malheureusement nombriliste !
Ce monde "tradi" est peut-être sur le Mont Nebo et ne verra que sa "Terre Promise" que de loin ... Et quand notre ne Saint Père ne sera plus là, n'aura plus que ses yeux pour pleurer !"


merci à mon informatrice, je m'en étais rendu compte.. je ne m'étonne pas de mon côté...qu'en attendre d'ailleurs ! il faut être dans le trou pour s'en rendre compte.. enfin.
c'est pour contrecarrer qu'on y met le paquet !

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les tradis dont vous parlez sont souvent des gens de bonnes intentions mais ils ne s'intéressent qu'à ce qui se rapporte qu'à eux parce qu'ils se croient la quintessence de tout. Benoît XVI est un super méga Pape quand il parle de l'ancienne liturgie, mais c'est le silence total sur le reste, comme s'il y avait deux papes ! Vous avez déjà entendu parler du concile dans une chapelle tradi ? de l'oecuménisme, à part pour taper dessus ? Peu importe que le Pape en fasse des axes majeurs de son Pontificats. Les tradis n'ont pas d'oreille pour entendre ces discours-là. Ils n'aiment que ce qu'ils pensent, et ceux qui disent ce qu'ils pensent. C'est une véritable idéologie, comme celle des cocos, qui enferme leurs esprits sans qu'ils s'en rendent compte.
Répondre
P

merci. je ne sais quel pape ils ont. Parfois ils en ont (préservatifs) parfois ils n'en ont pas. Quand cela intéresse leur cause.
Uniquement.
Il faudra que je lance un avis de recherche: cherche pape pour tratras. Même et surtout à nos âges, on ne peut qu'y réfléchir car tout cela ne peut que nous faire souffrir davantage.
Philippe