autre UDP +

Publié le 8 Juin 2009



L'Américano-Coréenne Euna Lee et la Sino-Américaine Laura Ling, deux journalistes de la chaîne de télévision Current TV détenues en Corée du Nord pour être entrées "illégalement" dans le pays, ont été condamnées à douze ans de "rééducation par le travail", annonce, lundi 8 juin, la presse officielle.

... monde de tarés !

mon soutien aux familles, et aux américains.

Ceux qui sèment dans les larmes moissonneront dans la joie...

lI semble d'abord que ces paroles « Ceux qui sèment dans les larmes moissonneront dans la joie, s'appliquent principalement aux martyrs : ils ont eu tant à souffrir pour l'amour de Dieu et leur récompense est si brillante. Mais les plus généreux d'entre eux ont souffert avec joie, et l'oracle cité parait plutôt destiné à consoler et à encourager la faiblesse. Les faibles en effet, je parle des faibles parmi les justes, ont bien des sujets de larmes : ils pleurent de voir tant d'âmes livrées à la vanité; ils pleurent pour obtenir la grâce divine; ils pleurent d'entendre si souvent des blasphèmes.
Aussi leur récompense est assurée ; au lieu que les impies, après avoir pleuré eux-mêmes, né quitteront cette vie passagère que pour pleurer toujours.

St Augustin.
on ne peut que le leur espérer... les martyrs pour la liberté !
link





Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article