Notre-Dame du bien mourir

Publié le 23 Juin 2009



Notre-Dame du Bien-Mourir, Mère de Jésus et notre Mère, c'est avec la simplicité des petits enfants que nous venons à vous pour vous confier nos derniers instants et notre mort. Avec Jésus, vous avez assisté saint Joseph, votre époux, lors de son trépas; au pied de la Croix, vous avez reçu le dernier soupir de notre Sauveur, votre divin Fils; désormais, nous en avons l'assurance, vous êtes auprès de chacun de vos enfants, avec la sollicitude de votre coeur maternel, pour lui faire franchir le seuil de la mort et l'introduire dans l'éternité.

Mais pour que nous puissions affronter dans la paix cette ultime épreuve, si rude à notre nature, soyez aussi pour Nous Notre Dame du Bien Vivre. Aidez-nous, nous vous en supplions, à demeurer fidèles, jour après jour aux engagements de notre baptême, aux enseignements de la foi, à la pratique de la charité. Pour y parfenir nous nous appuyons avec la certitude de l'espérance qui ne déçoit pas, sur votre intercession toute puissante.

Notre-Dame du Bien Mourir, recevez déjà notre action de grâces que nous vous redirons éternellement, et daignez continuer à prier pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

aux intentions de Clear Creek.
pour dom François de Feydeau.
o.s.b. sous-prieur.
st Benoît - St François priez pour lui
Coeur sacré de Jésus, j'ai confiance en vous.


nous vous confions tous les moines
de Fontgombault et votre serviteur.
UDP.
+

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article