à Nancy ils se battent pour St Nicolas.

Publié le 26 Novembre 2013

http://loractu.fr/Resources/contents/images/saint_nicolas_nancy/581x350.jpg

 

 

tandis que d'autres veulent supprimer les fêtes religieuses !

 

 

 

 

"J'ai proposé que Nancy et Metz s'engagent ensemble à faire de décembre un mois phare pour la Lorraine, autour de Saint-Nicolas à Nancy puis de Noël à Metz» poursuit Mathieu Klein dans son communiqué. «La métropole lorraine doit se doter d'une identité culturelle qui repose sur ses deux capitales, qui ont tout à gagner à jouer la carte de la complémentarité culturelle, commerciale et touristique."

 

Pour nous, c'est la Saint-Nicolas qui constitue l'événement fédérateur cher aux Nancéiens et aux Lorrains, à même j'en suis convaincu d'attirer des touristes plus nombreux, notamment en partenariat avec Saint-Nicolas de Port» propose le candidat socialiste. Selon lui, Nancy doit devenir «capitale de la Saint-Nicolas».

 

link

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cher Ami,<br /> <br /> <br /> Le socialo allié du franc-mac local (le gros DEDE RORO ... ) n'a de toute façon pas le choix !!! Supprimer ou interdire les Fêtes de la St NICOLAS à Nancy (comme ào Metz) et dans toute<br /> laLorraine, mais également dans les Vosges et en Alsace serait de toutes façons impossible. C'est culturellement ancré dans le coeur de ses populations. <br /> <br /> <br /> Le défilé a beau être de plus en plus minable (à Nancy - effet maçonnique ?), les populations sont là, bien présentes tout au long du parcours. Il suffité également de se rendre à St Nicolas de<br /> Port dans et aux abords de la Basilique pour s'en rendre PARFAITEMENt compte. Ces alternoiements sont dons des gesticulations pré-électorales et purement politicienne. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />