oremus. +

Publié le 30 Avril 2013

2359643604 234aaedde2

 

père Henry priez pour nous.

 

Remercions le Seigneur, mort pour nous !

 

afin de nous laver des péchés, de visiter nos maux physiques et moraux ! Seigneur merci pour ce sacrifice rédemptoire. Nous ne vous en serons jamais assez reconnaissant ! Que votre sainte passion fortifie notre Foi, que l’eau de votre côté nous lave.

 

Ne permettez point que nous soyons séparer de l’Amour divin, donnez nous la Force et le courage de mener le bon combat de la Foi, afin d’atteindre la Perfection qui est un cheminement que devraient suivre tous ceux qui veulent vous suivre.

 

Daignez Seigneur, toucher et ouvrir les coeurs de ceux qui sont sont troublés, qui doutent, qui ne croient pas ! Que votre Amour les touche tendremment, et qu’ils reconnaissent que vous êtes bel et bien Seigneur assis à la droite su Père ! Rendez-nous dignes, même si parfois nous ne le sommes pas ; car pécheurs, nous le sommes. Que votre chemin de croix, votre sang versé nous sanctifie.

 

Que la peine et les horreurs que vous avez endurées, que le glaive qui transperça l’âme de votre Mère, la vierge Marie, nous rendent forts, vifs, et courageux lors des épreuves que nous sommes emmenés à affronter lors de notre vie, qui se doit d’être semblable à votre chemin de croix !

 

Faites de nous les artisans de paix et d’Amour.

 

Rendez-nous humbles car c’est ne qu’est par l’Humilité que nous serons dignes !

 

Venez en aide à ceux qui, qu’ils soient en bonne santé ou dans l’agonie, vous appellent et demandent votre assistance.

 

Gardez votre Eglise, la sainte Eglise Catholique, des attaques ennemies, des mensonges ; elle aussi, rendez la digne ! Ne regardez pas nos péchés, mais la Foi dans laquelle nous baignons, aussi infime soit-elle. Gloire au Père et au Fils et à l’Esprit Saint, maintenant et pour toujours !

 

Ainsi soit-il.

 

link

 

 

 

 

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article