de l'hostilité chrétienne en Europe

Publié le 20 Juillet 2013

 

http://img.over-blog.com/248x300/1/10/86/49/decembre-2009/saint-benedict.jpg

 

1012683_611607818870804_1095038591_n.jpg

 

Quand les mamans se font embarquer sous les yeux de leurs enfants, pacifiques mais courageuses, ça donne ça à la maison après:

 

 

 

 

ST bENOÏT PRIEZ POUR NOUS

 

 

Dictature Gayzista en Europe : hostilité anti-chrétienne en Europe augmente Wendy Wright, NEW YORK, USA, 28 juin (C-FAM) chrétiens de l'Europe face à arrestations, amendes, vandalisme et sanctions professionnelles en raison d'une tendance croissante à l'intolérance sociale et les restrictions du gouvernement, selon un rapport récent.

 

La discrimination de rapport de Ligue à une vague de nouvelles lois qui affectent sélectivement les chrétiens.

« Sont ceux qui luttent pour respecter les exigences éthiques élevées du christianisme qui subissent un choc, » pas les chrétiens qui s'harmonisent avec les tendances dominantes de la société, dit Dr. Gudrun Kugler.

Kugler dirige l'Observatoire de l'intolérance et la discrimination contre les chrétiens, qui a publié le rapport lors d'une conférence sur la tolérance et de la discrimination en Albanie en mai.


Pays européens fiers d'être à l'avant-garde des droits de l'homme, souvent à l'aide d'un tel comme le Conseil des droits de l'homme pour appuyer sur les autres pays. Toutefois, le rapport révèle une explosion de nouvelles lois que chrétiens stigmatisante et défier international relatif aux droits de l'homme comme la liberté de conscience, d'expression et droits parentaux.


Aux Pays-Bas, malgré le droit de ne pas participer à des procédures médicales contraires à l'éthique, l'avortement font partie de la formation obligatoire des obstétriciens et gynécologues. Une Cour dans le Royaume-Uni (UK) a commandé deux catholique supervisionassem autre sages-femmes sages-femmes d'avoir commis des avortements.


La Suède ne permet pas de tout droit de conscience pour les professionnels de la santé, des sages-femmes, des étudiants en médecine ou des pharmaciens.

Les registraires civiles d'Irlande ne peuvent être emprisonnés pendant jusqu'à six mois si vous n'entrez pas dans des cérémonies de même-sexe. Églises peuvent être condamné à une amende pour ne pas permettre leur propriété à utiliser pour les célébrations de même sexe.


La France interdit les discours négatifs contre l'homosexualité. Les prédicateurs Chrétiens, les manifestants pro-vie et un couple chrétien lors d'une conversation particulière ont été accusés d'avoir violé une loi contre les mots anglais ou conduite susceptible de causer de harcèlement, de peur ou de détresse. »


Bien que les gay PRIDES sont autorisées, l'Association chrétienne de la Loi est considérée avec suspicion. Protestations silencieuses, des conseils et des prières devant les cliniques d'avortement peuvent entraîner arrestations pour harcèlement en Autriche.


Les propriétaires d'une pension en Angleterre ont été sanctionnés pour avoir omis de louer une chambre dans votre maison, où ils vivent avec leurs enfants, à un homosexuel. Les pays-bas exige que gouvernement organismes rupture contrats avec des entités privées cet objet participent aux unions homosexuelles.

Un médecin chrétien en Angleterre a été rejeté pour l'envoi par courrier électronique une prière à ses collègues. Un juge a donné le verdict que les chrétiens n'ont aucun le droit de s'abstenir de travail le dimanche qui n'est pas un « élément essentiel » de leurs croyances.


Les parents ont le droit universel d'éduquer leurs enfants. Cependant, l'éducation scolaire à la maison est criminalisée en Allemagne, tandis que l'Autriche menace de prendre les enfants des familles. L'éducation sexuelle explicite est obligatoire pour les enfants, la Suède, où une jeune fille de 11 ans a fait deux avortements sans le consentement de leurs parents.


Le rapport considère que ces lois encouragent un climat hostile qui permet l'impunité aux attaques.


Un artiste de la Slovénie a mis feu à une croix — le même acte commis dix ans auparavant, il avait été autorisé dans la Cour. Une librairie catholique en France a subi le vandalisme 26 fois avec aucune réponse des pouvoirs publics ou les médias. L'Association polonaise de Football interdit les croisements et les Bibles « matériel raciste et xenófobicos ».


En France, 84 % des actes de vandalisme en 2010 ont été contre des lieux chrétiens. Une ville de l'Espagne a interdit à un évêque de manifestations officielles de la ville en critiquant le style de vie homosexuel.


« Les chrétiens ne demandent pas un traitement spécial, » a déclaré Gary Streeter, membre du Parlement d'Angleterre, « mais nous cherchons égalité des chances, afin que les convictions sincères reçoivent distance égale dans nos lois et dans notre société. » (Traduit par Bing)

 

ONLR

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article