fontgombault: l'acharnement se poursuit...

Publié le 21 Janvier 2014

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2014/01/21/fontgombault-des-plaintes-sur-le-bureau-du-procureur-1765426/32898623-1-fre-FR/Fontgombault-des-plaintes-sur-le-bureau-du-procureur_image_article_large.jpg

 

link

 

 

Fontgombault : des plaintes sur le bureau du procureur

 

Seule Éliane Renaud Boissel, deuxième adjointe, a consenti à répondre à quelques questions. Elle assure qu'elle « n'était pas au courant » non plus. Quant aux proportions prises par l'affaire, elle estime que « c'est de l'animosité contre le maire et l'abbaye » et trouve cela « complètement stupide ».

 

SOUTIEN AU MAIRE

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2014/01/21/le-calme-apres-la-tempete-1765528/32900729-1-fre-FR/Le-calme-apres-la-tempete_image_article_large.jpg

 

 

Le calme après la tempête

 

L'équipe de TF1 venue pour faire un reportage sur le sujet est restée sur sa faim, comme les personnes à l'affût d'une déclaration ou d'une simple allusion au dossier qui fait tant parler localement.

 

Le premier magistrat a éludé la polémique consécutive au vote du conseil, récemment contesté par le préfet de l'Indre. C'est donc un élu consensuel, entouré de la plupart de ses colistiers et du conseiller général, Gérard Blondeau, qui a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants dans la commune, rendu hommage à un thème qui lui est cher – la famille – en saluant les quatre naissances de l'année 2013, avant de souligner que la commune n'avait pas enregistré de décès.

Jacques Tissier a enfin remercié le couple d'épiciers, installé depuis peu au bourg,(très sympas d'ailleurs! )

dont « l'extrême disponibilité est très appréciée par la population »

 

link

Rédigé par philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article