Fontgombault, pétition de soutien à mr. le maire (suite )

Publié le 13 Décembre 2013

http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2013/11/Fontgombault-maire-MPI.jpg

 

Le Maire de Fontgombault (Indre) est en proie à un véritable acharnement médiatique de la part de la Nouvelle République, le journal local. Il ne se passe pas une semaine sans que le militant d'extrême-gauche, Bertrand Slézack, ne ponde un article appelant de manière directe ou détournée à la démission de Jacques Tissier, Maire de Fontgombault. Son crime? Etre catholique et avoir fait voté une résolution invoquant un "droit de conscience" à son conseil municipal concernant le "mariage" gay.

 

Cette pétition est pour le droit de conscience de chaque maire face à une loi dont la plupart des Français ne veulent pas. Signez et exprimez lui votre soutien. A lui, à ses conseillers et à tous les autres maires de France qui refusent la soumission à cette loi injuste et catastrophique pour notre société.

 

link

 

 

Municipales : fronde à Fontgombault, le village des moines


 

Depuis quelques semaines, les esprits s’échauffent dans ce paisible village de 262 âmes, perdu entre Châteauroux et Limoges. André et Frédérique sont sur le pied de guerre. Ces deux citoyens sont les figures de proue des Indignés de Fontgombault. Un collectif d’une trentaine d’habitants qui a entamé un bras de fer avec le maire, mais aussi avec la communauté de moines bénédictins qui réside depuis le XIIe siècle dans l’abbaye Notre-Dame, et qui représente à elle seule 34% des électeurs.

 

 

link le parisien.

 

 

http://www.hommenouveau.fr/medias/moyenne/images/blog/billets/Pateau.jpg

 

l'homme de l'année 2013

Rédigé par Joseph Hallain

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article