la photo du jour
Publié le 9 Juin 2013
hommen de fuego
en cinq minutes ils ont fait le tour du monde !
ACTION COUP DE POING DES HOMMEN SUR LE COURT CENTRAL. NOUS SOMMES LE PEUPLE ET NOUS NE LÂCHERONS JAMAIS !!!
Nous, les HOMMEN, porte-étendard de la Résistance contre le mariage gay, sommes passés à l'action coup de poing aujourd'hui à Roland-Garros pendant la finale.
Les HOMMEN ont déployé une banderole "hollande démission" à Roland Garros pendant qu'un autre HOMMEN a fait irruption sur le court central avant d'être évacué par la sécurité.
Cette action fait suite à l'appel solennelle des HOMMEN vendredi soir aux forces armées des Nations Unis qui ont demandé aux casques bleus de venir libérer le peuple français de l'oppression et de la répression violente organisée par le gouvernement Hollande contre la liberté d'expression et contre la démocratie.
Nous ne lâcherons jamais pour défendre le mariage et l'avenir des enfants. Nous irons jusqu'au bout. La résistance est en marche. Ce n'est qu'un début... Quand un peuple a conscience de se battre pour une cause juste, il triomphe toujours.
Nous irons jusqu'au bout.
Les HOMMEN.
Ami Ferrer, merci pour ce match mémorable !
Nous sommes intervenus sur le court aujourd'hui pour défendre l'avenir des enfants de France en nous opposant au mariage et à l'adoption pour les couples de même sexe. Nous ne cherchions pas à déconcentrer les champions mondiaux que vous êtes. Votre match est mémorable !
En France, le gouvernement bâillonne les médias. Saviez vous que seulement 34% des français sont pour la loi Taubira sur le mariage ? Saviez-vous que la majorité des français sont contres et que le gouvernement a fait passer la loi de force, ignorant les manifestations historiques du peuple ? Saviez vous qu'il emprisonne des opposants au mariage gay pour le simple port d'un t-shirt arborant une famille ? Saviez-vous que les violences policières sur des enfants et des vieillards pacifiques se multiplient ? Nous nous devions de le dire au monde...
Pour la défense des enfants et de la démocratie, contre les violences policières et le gouvernement totalitaire qui sévit en France, nous ne pouvons pas lâcher. Nous ne lâcherons jamais. Nous irons jusqu'au bout !
Bravo pour ce match.
Communiqué à l'attention de Raphaël Nadal (traduction).
Ami Nadal, merci pour ce match mémorable et bravo pour cette grande victoire !
Nous sommes intervenus sur le court aujourd'hui pour défendre l'avenir des enfants de France en nous opposant au mariage et à l'adoption pour les couples de même sexe. Nous ne cherchions pas à déconcentrer les champions mondiaux que vous êtes. Votre victoire est mémorable !
En France, le gouvernement bâillonne les médias. Saviez vous que seulement 34% des français sont pour la loi Taubira sur le mariage ? Saviez-vous que la majorité des francais sont contres et que le gouvernement a fait passer la loi de force, ignorant les manifestations historiques du peuple ? Saviez vous qu'il emprisonne des opposants au mariage gay pour le simple port d'un t-shirt arborant une famille ? Saviez-vous que les violences policières sur des enfants et des vieillards pacifiques se multiplient ? Nous nous devions de le dire au monde...
Pour la défense des enfants et de la démocratie, contre les violences policières et le gouvernement totalitaire qui sévit en France, nous ne pouvons pas lâcher. Nous ne lâcherons jamais. Nous irons jusqu'au bout !
Bravo pour cette victoire.