les 3 messes basses...

Publié le 27 Décembre 2013

 

interdit aux âmes sensibles, connaissent pas ça les modernos ! une vraie messe !on aurait tant aimé avoir un Noël comme ça, on l'aura là-haut tiens  ! j'espère.. Que demandez vous à l'Eglise de Dieu ? " et il répond : " La foi ! " que vous procure la foi? la vie  éternellle, la vie divine, la vie de la grâce la vie de Dieu en nous (pas seulement ..au milieu de nous), la vie surnaturelle l'inhabitation de la ste Trinité dans les âmes des justes, le moderniste ne croit pas en l'Incarnation me disait le père Henry, il avait bien raison.. Il aura pris soin de mettre sous scellé toute la littérature magistrale des plus grands auteurs catholiques de l'avant saint concile pour ne surtout pas y faire référence. 

...

..et s'ensuit le péché, la chute de l'homme l'Incarnation, de vieux sermons jadis entendus ...auj. rangés au placard, qui sentent la naphtaline, le concile de Trente, quelle horreur! . Après on se demande pourquoi on en arrive à ce point de décrépitude...!!!! L'isolement humain n'est rien  à côté de tout ça. que si on arrive encore à y croire, c'est bien une miiséricorde de Dieu, la prière dans la communion des saints, que Dieu existe et qu'il n'abandonne pas les siens; il faut croire que Dieu nous aime, à quel prix ! puiqu'on est toujours debout, et qu'on n'a pas apostasié.. Chacune de nos larmes pour la foi a sa  valeur d'éternité .. il faut y croire et servent à nos moines, parce que oui, on en pleure, on craque, quand on n'a pas envie de tout larguer,.et que dans le désert on agonise, on y meurt à petit feu, ..et où on y pleure de la médiocrité et du vide laissé, où  toute vérité surnaturelle est étoufffée pour nous faire vivre dans un paradis idéologique.


. en ce sens on peut dire qu'il doit y avoir encore beaucoup de martyrs .. l'Eglise du silence existe toujours. Pour tous ces gens à nos côtés, bien proches,  qui souffrent dans leur âme,  de la solitude spirituelle extrême et  la plus profonde, sans secours ecclésiastique...et qui n'attendent que le pain qu'on donne même aux petits chiens...  

 

 

 

 

..........................................................................................................

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article