R.I.P. merci !

Publié le 12 Février 2015

1454574 584077611727965 4670792341785984914 n

 

http://fflvrindavan.org/en/wp-content/uploads/2015/02/kayla_0003.jpg

 

"Je trouve Dieu dans les yeux de ceux qui souffrent"

 

"J'ai trouvé depuis quelques temps ce à quoi ressemblera mon travail, utiliser mes mains pour soulager les souffrances",

 

 

 

Soyez patient, donner votre douleur à Dieu.

 

Je sais que vous voudriez me rester forte. C'est exactement ce que je fais. Ne pas peur pour moi, continuer à prier car je vais + par de Dieu va nous serons ensemble bientôt.

 

Je voulais écrire vous tous un bien pensés de lettre (mais je ne savais pas si mes compagnons de cellule auraient quitter dans les prochains jours ou les mois qui viennent limiter mon temps mais surtout) j'ai pu seulement mais écrivez la lettre d'un paragraphe à la fois, juste la pensée de vous m'envoie dans un accès de larmes.

 

Je me souviens de maman me dit toujours que dans l'ensemble en fin de compte le seul vous avez vraiment est Dieu. Je suis arrivé à un endroit dans l'expérience où, dans tous les sens du mot, j'ai cédé moi-même à notre créateur b/c il a été littéralement personne d'autre ne... + Dieu + par vos prières, je me suis senti tendrement bercé en chute libre.

 

 

J'ai auraient dû être divulgué dans l'obscurité, lumière + ont appris que, même en prison, on peut être libre. Je suis reconnaissant. Je viens de voir il est bon dans toutes les situations, parfois nous avons juste pour le chercher. Je prie chaque jour que si rien d'autre, yo ai ressenti une certaine proximité + abandonner à Dieu ainsi

 

Soyez patient, donner votre douleur à Dieu. Je sais que vous voudriez me rester forte. C'est exactement ce que je fais. Ne pas peur pour moi, continuer à prier car je vais + par de Dieu va nous serons ensemble bientôt.

 

 

link

 

 

Kayla Mueller n’a pas été tuée dans un raid de la coalition selon Washington

 


Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0
Commenter cet article