regina caeli laetare alleluia

Publié le 5 Avril 2013

http://4.bp.blogspot.com/-Gx2rwixbdls/TbLy0eOo_eI/AAAAAAAAJHs/iBCt-97Orhk/s1600/regina+caeli.bmp

 

http://totus2us.com/typo3temp/pics/6e435345f3.jpg

2359643604 234aaedde2

 

Vous  ME manquez terriblement en ce moment, ; vous n'auriez pas manqué à nous aider tous dans cette épreuve de la foi que nous traversons et vous nous auriez éclairé de vos lumières et encore de vos conseils.

.On aurait pas manqué de vous appeler, d'aller vous voir, d' essayer d'y voir clair..! .vous manquez beaucoup cher père Maître. Priez pour nous maintenant Nous sommes bien trop tout seuls..! .

Vous avez senti le vent venir... Vous êtes parti à temps..!  mais ne nous oubliez pas. Portez toutes ces intentions que nous vous confions, près du Tabernacle là où nous avons parfois des flashs de consolation..On croit que ça encore du sens de continuer à dire ses offices, qu'on connait par coeur. dire son chapelet, ou autres dévotions. Parfois on n'y croit plus du tout. On tient on ne sait plus plus trop comment.

Parfois on ne sait plus trop. Si peu d'encouragement et  de nulle part.  Et il Faut se faire tout seul, à contre sens des goûts du jour, à contre sens de tout. liturgiquement parfois c'est trop dur. 


Pas évident de tenir ! les flots de la lassitude nous submergent. Pas évident de tenir 


près du Tabernacle,

là où nous aurions pourtant tout à  attendre et tout à espérer. dans cette nuit et ce brouillard si intense,  dans cette vallée de larmes où même la consolation des hommes fait tant défaut...trop orphelin en si peu de temps .

mais bon





 


 

http://lightstorage.ecodibergamo.it/media/2013/03/454896_927458_noli_me1Bi_15379834_medium.jpg

 

 

Regina cæli lætare, Alleluia:

Quia quem meruisti portare, Alleluia:

Resurrexit sicut dixit, Allelluia:

Ora pro nobis Deum, Alleluia

 


Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Axelle 07/04/2013 21:26


Je suis comme vous en ce moment, je vous comprends, l'absence éprouve notre foi...mais il donne toute sa mesure de Là-haut; Seigneur augmentez en nous la foi!


Merci pour cette photo merveilleuse qui rappelle des souvenirs d'éternité, n'est ce pas? Notre bon père va vivre sa première fête de l'Annonciation demain dans le Ciel, ça va dépoter!!gudp, cher
Philippe, dans le Coeur de Marie

philippe 07/04/2013 21:51



merci Axelle ...