The Great Silence

Publié le 6 Mars 2013

http://paxchristi.org/images/CZD_adoration12.jpg

 

601457_506209159443106_1380327091_n.jpg

 

 

Venez Esprit-Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles, et allumez en eux le feu de votre amour. V/ Envoyez votre Esprit, Seigneur, et il se fera une création nouvelle. R/ Et vous renouvellerez la face de la terre.

 

Prions O Dieu, qui avez instruit les cœurs de vos fidèles par la lumière du Saint-Esprit, donnez-nous, par ce même Esprit, de comprendre et d’aimer ce qui est bien, et de jouir sans cesse de ses divines consolations. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

 

Notre Père… Je vous salue Marie… Gloire au Père

 

Prions

 

Pasteur éternel, notre Dieu, Toi qui gouverne ton Église Et la protège toujours, Donnes-lui, nous t’en prions, le pasteur qu’elle attend : un homme qui ait l’esprit de l’Évangile et nous guide selon sa bonté. Par Jésus, le Christ… Amen.

 

je pense à tous nos moines devant le st sacrement exposé dans la nef   plus que celles d'un misérable pauvre petit bonhomme insignifiant,  fasse que leurs prières ardentes et suppliantes,  et celles de tous les religieux contemplatifs  bénédictins,  en attente , touchent le coeur de Jésus (même s'il n'y a pas de cardinal bénédictin.) .qu'ils sachent que surtout dimanche je serai bien près d'eux... sur mon sycomore .. 

 


Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article