Visitez le Temple de la porte ouverte. portugal
Publié le 6 Mai 2010
Le panneau suivant raconte l'histoire de la faucille, perdu dans le lac, qui a été récupéré par S. Benoît: faucille plongé le câble qui a été à sa rencontre et pourrait donc, le moine de continuer à travailler. Le travail est un élément de la règle bénédictine, fait allusion à la droite de ce panneau.
l'histoire du roc qui a été impossible d'enlever de l'endroit où il a été constaté (les moines ont attribué ce phénomène à la présence du diable). Seulement avec l'aide de S. Benoît, qui a lancé sa bénédiction sur lui a été possible de parvenir à leur suppression.
S. Benoît envoie frères dans cette ville afin de construire un monastère et leur assure qu'il va leur donner toutes les informations nécessaires. En fait, dans un rêve se révèlent tous les plans de construction. Le côté droit montre la "règle", qui décrit les actions et les procédures des moines, et dont la devise est "Ora et Labora», prier et travailler.
Le dernier panneau se réfère à la mort de S. Benoît a annoncé à l'avance, par lui-même, à ses disciples. La mort n'est pas la fin mais le début de l'action évangélisatrice.
Actuellement, S. Benoît est connu comme le patriarche de l'Occident et le "Père de l'Europe".