lourdes : guérison miraculeuse , un grand-père britannique

Publié le 9 Septembre 2019

 

Voici Kazik Stepan, du Kent, dont le cancer a été guéri avec de l'eau bénite à Lourdes. Son cas sera diffusé sur l'émission "Songs of Praise" de la BBC plus tard ce mois-ci, où les médecins effectueront des tests incroyables, rapporte le quotidien britannique Mirror.

Kazik Stepan, 71 ans, a visité le lieu saint catholique romain alors qu'il était adolescent et le fait de boire l'eau du site lui a permis de marcher pour la première fois depuis des mois.

Une tumeur dans sa moelle épinière l'avait rendu incapable de marcher. Il était si malade que les médecins craignaient qu'il ne survive même pas au pèlerinage.

Aujourd'hui, plus de 50 ans plus tard, le grand-père reviendra visiter le Sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes, où sa demande de miracle sera évaluée par le Comité médical international de Lourdes, composé de 30 médecins.

Kazik Stepan craignait que sa vie ne soit finie après qu'on lui ait diagnostiqué une tumeur inopérable de la moelle épinière à l'âge de 18 ans.

Cependant, il prétend avoir vécu un miracle après s'être baigné dans l'eau sacrée de Lourdes, ce qui lui a permis de marcher pour la première fois depuis des mois en raison de ses propriétés curatives rapportées.

Aujourd'hui âgé de 71 ans, M. Stepan retourne à Lourdes pour voir si son miracle sera vérifié par le Comité médical international de Lourdes, composé de 30 médecins.

Avant qu'un miracle ne soit confirmé, il faut prouver que le diagnostic initial est incurable avant que les médecins puissent dire si le patient a été "béni" d'un "rétablissement permanent" ou s'il ment.

Le comité doit annoncer le résultat de l'affaire Stepan en octobre.

the telegraph

 

 

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article