et vive mes petits russes !
Publié le 21 Avril 2015
(quand je dis les petits russes, je parle aussi des pays de langue russe, la musique étant universelle ... )
parfois on a l'impression que le mal n'existe plus, à les voir, à les entendre; c'est un peu ça la force de leur message; mais c'est qu'une illusion d'optique.
Dis-moi où tu habites... et je te dirai qui tu es !" pour le moment je suis parti en Russie, pas en Vendée ça c'est clair.
C'est une thérapie, le mal c'est du non être, seul le beau est. Le mal ne contribue pas à la perfection de l'univers, et il ne fait point partie de l'ordre universel, si ce n'est accidentellement, seuls mes petits russes, tous les artisans du beau et du vrai, les ouvriers de la beauté et de l'harmonie. la béatitude des coeurs purs, c'est peut-être ça. un antidote au ras-le-bol, un habitus à prendre quoi. On nourrit tant notre intelligence avec tout ce qui va mal, politique religieux, ça y a le choix et il en faut si peu pour se sentir heureux parfois. Et puis le beau c'est tellement communicatif, véhicule de joie et de paix; que demande le peuple, ça change de recevoir des ondes positives pleines d'énergie et d'enthousiasme; de l'air bio sans polluants pour nous faire respirer. !
superbe Maxime, c'est Maxime Placidonov, un petit cousin éloigné..
quelle voix, avec une telle bouille il aurait pu être basque,
non mais sans blagues, la faute à la banquise de me provoquer.. non mais! c'est fatiguant le soleil, on a envie de se barrer .. je vous présente Maxime... de Russie évidement: introït - messe pour une journée de sole mio. et dire qu'il y en a qui bossent, si c'est pas triste , à faire la sieste sur des palettes multispires le pastis à la main; ou derrière leur ordi à faire des dossiers, y a de l'injustice quand même;