Publié le 30 Juillet 2012
Normandie. Le champion Ready Cash perd son lad Tristan de Genouillac
Tristan de Genouillac, le lad du cheval Ready Cash, double vainqueur du Prix d’Amérique, entre dans les ordres, annonce Paris-Turf. Il s’occupait depuis deux ans du cheval que l’entraîneur ornais Thierry Duvaldestin a mené au sommet.
« Je ne m'y attendais pas, confie Thierry Duvaldestin. Il avait une relation très forte avec Ready Cash, un peu comme un animal de compagnie. C'était son cheval, personne n'y touchait. »
Il a quitté l'écurie vendredi et profite de deux semaines de vacances.
Tristan de Genouillac, 25 ans, entre le 13 août à l’abbaye de Fontgombault (Indre).
""Une page se tourne pour Tristan de Genouillac, le fidèle lad de READY CASH. Après avoir accompagné le fils d'Indy de Vive dans ses plus belles victoires, et notamment celles obtenues par deux fois dans le Prix d'Amérique, le jeune homme a en effet décidé de changer de voie. Son nouvel environnement ? L'Abbaye Notre Dame de Fontgombault, Tristan ayant fait le choix d'entrer dans les ordres. Arrivé il y a deux ans dans l'ecurie de Thierry Duvaldestin, David Javelle sera le nouveau compagnon de route du fer de lance de l'écurie."
le petit Placide se réjouit de cette trop bonne et heureuse nouvelle et assure Tristan de toutes ses prières sous la protection de notre bon père Henry .Bonne et sainte fête de l'Assomption.
priez bien pour moi. belle (s) rentrée (s) cette année ! deo gratias.