lectio divina . examen de conscience du soir . petit livre bleu russe de Kiev .
Publié le 12 Juillet 2016

Вам никогда не хотелось просто остановиться, отбросить заботы и зажать себе вопрос -" Я действительно счастлив? Я всё делаю верно? "И хоть раз в жизни прислушаться ко внутреннему голосу.. А не затыкать его.
/Минутка мыслей вслух /
Avez-vous déjà voulu arrêter de mettre de côté les préoccupations et posez-vous la question -" Je suis vraiment heureux ? Je suis pour faire ce qui est juste ? "
Avez-vous jamais rêvé de geler la réalité, oublier tous les problèmes et juste vous poser des questions -" Ai-je vraiment été heureux en ce moment ? Est-ce que je fais toutes les choses correctes dans ma vie ? "
super des amis comme ça . j'avoue je suis tombé raide par terre . les voies du Seigneur .. !
c'est mon père spi, à défaut .
merci . il faut que ce soit mes petits qui me ramènent aux vraies réalités , faut le faire quend même .
/image%2F1485405%2F20150223%2Fob_a8b941_th.jpg)