meilleurs voeux d'un oblat de Moscou ! happy new year !
Publié le 3 Janvier 2017

Barvikha, Oblast de Moscou ! eh oui, ben voilà moi qui voulais les voeux d'un oblat! c'est fait . c'est un osb ! ça ne m'était jamais arrivé encore. des voeux d'oblats ça se fait pas !si ça finit en a c'est une fille sûrement. une oblate .
![[:malavita:1] [:malavita:1]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/malavita.gif)
/image%2F1485405%2F20150223%2Fob_a8b941_th.jpg)