Максим Овдиенко - Maxim Ovdienko "Калинка" 15 ans

Publié le 20 Octobre 2018

«La musique a besoin d'une âme»

 

"Dans le monde de l'informatique moderne, la musique passe à l'électronique. Le piano ordinaire n'est plus intéressant pour la jeune génération. Mais qui défendra les vieilles traditions domestiques? Après tout, la musique n’a pas besoin d’une «figure», mais d’une âme. J'ai décidé qu'elle pouvait compter sur la mienne,
 
dit Maxim.
 

"Bonjour, Philippe !  je suis le papa de Maxim. Merci pour vos aimables paroles sur la musique de Maxim. Apparemment, vous êtes proche de tout ce qui est beau dans ce monde : la nature, l'art, l'âme ! Cet axe est bon et rare de nos jours ! Nous nous réunissons en novembre pour un concours de musique à Saint-Pétersbourg."

(y a pas on a jamais eu ça dans les milieux trads, comme quoi ! vive la musique , mes prières pour la famille !  ) a little sunshine in this crazy world!

 

 

bravo Maxime ! superbe .. y a des gens bien faut pas croire ! merci pour tant de  gentillesse. ph . I'm missing a signed photo !!!

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article