15 Septembre : Nd des 7 douleurs , compasión para Alicante.
Publié le 15 Septembre 2019








Mons. José Manuel Lorca Planes en soutien aux sinistrés de Murcia.
por Pedro, Isabel i su familia. (apparemment ils ont toujours internet.. ! ) "Estamos en la casa... no salimos para nada.
agua y agua y agua.!" (un petit de 12 ans et un bébé ) heureusement les petits ne sont pas malades..!

Oremus para Espana .
Les provinces de Valence, Alicante, Castellón, Murcia, Almería et Albacete sont en alerte rouge pour les pluies intenses laissées par cette goutte froide, également connue sous le nom de DANA par l'acronyme "Dépression isolée aux niveaux élevés".
L'évêque demande d'offrir des messes et des prières pour les victimes des tempêtes en Espagne
Dans un communiqué publié le samedi 14 septembre, l'évêque a encouragé "son clergé et tous les fidèles d'Orihuela-Alicante à offrir l'Eucharistie et les prières du week-end pour les victimes mortelles de cette tempête ainsi que pour toutes les personnes et familles qui ont perdu leurs récoltes ou dont les maisons, les biens ou les moyens de subsistance ont été affectés ou mis en danger.
Au total, 1 171 militaires équipés de 325 moyens, dont des hélicoptères, des drones, des véhicules terrestres, des engins de génie ou des bateaux, participent au dispositif mis en place par le Ministère de la défense.
Jusqu'à 21 provinces ont émis ce samedi des avertissements de pluie, de tempête et de mer démontée, mais toutes les alertes au vent ont été retirées. Pendant ce temps, les avertissements orange touchent l'Andalousie, Castilla-La Mancha et Madrid.