douceurs estivales.
Publié le 12 Juillet 2009

La vie est beauté, admire la !

photos nikon petit Placide ..

ora et non labora
La vie est précieuse, prends en soin !
for the beauty of the earth




La vie est béatitude, savoure la !
bonjour monsieur l'été ...
épilogue.

épilogue.
/image%2F1485405%2F20150223%2Fob_a8b941_th.jpg)