la corvée de papounet
Publié le 13 Août 2012
il est malade le raisin cette année, un manque de JB. il a pas eu ses vitamines de JB, alors il a fait la gueule ...c'est sensible du raisin , même qu'il pleure ! !!!on fait du petit blanc avec des larmes de raisin !
c'est pas la joie quand il pleure sur la tête! pépé il dit que c'est une année à maladies ! ça doit être à cause de la peau lithique !
il a pas du aimer le changement ...
à très vite qu'il lui a dit JB ! alors il a eu le temps de pourrir .- le raisin! -..
c'est vrai il n'y a pas de temps dans l'éternité! à très vite, ça peut-etre l'instant présent ou à la fin du monde ! "vous ne savez ni le jour ni l'heure, quoi !
et vla le travail !
et chti vend 5 euros le kilo au profit des OAF ... ! (orphelins abandonnés de Fontgombault ! ) nouvelle association loi 1901 à but lucratif en je vous salue Marie !
une belle robe jaune pâle aux reflets brillants.
Le nez intense et aromatique présente une remarquable fraîcheur avec des notes de buis et de genêt.
Un vin agréable à découvrir sans attendre.
Servir à 10-12 °C.
/image%2F1485405%2F20150223%2Fob_a8b941_th.jpg)