The Great Silence
Publié le 6 Mars 2013
Venez Esprit-Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles, et allumez en eux le feu de votre amour. V/ Envoyez votre Esprit, Seigneur, et il se fera une création nouvelle. R/ Et vous renouvellerez la face de la terre.
Prions O Dieu, qui avez instruit les cœurs de vos fidèles par la lumière du Saint-Esprit, donnez-nous, par ce même Esprit, de comprendre et d’aimer ce qui est bien, et de jouir sans cesse de ses divines consolations. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.
Notre Père… Je vous salue Marie… Gloire au Père
Prions
Pasteur éternel, notre Dieu, Toi qui gouverne ton Église Et la protège toujours, Donnes-lui, nous t’en prions, le pasteur qu’elle attend : un homme qui ait l’esprit de l’Évangile et nous guide selon sa bonté. Par Jésus, le Christ… Amen.
je pense à tous nos moines devant le st sacrement exposé dans la nef plus que celles d'un misérable pauvre petit bonhomme insignifiant, fasse que leurs prières ardentes et suppliantes, et celles de tous les religieux contemplatifs bénédictins, en attente , touchent le coeur de Jésus (même s'il n'y a pas de cardinal bénédictin.) .qu'ils sachent que surtout dimanche je serai bien près d'eux... sur mon sycomore ..