divers

Publié le 10 Mai 2017

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 10 Mai 2017

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 10 Mai 2017

ou l'après élection .... ! ma mise en plis tout à refaire ! alalalala

alors devant l'imbécilité des français, belle de mai pleura. elle imitait sans doute nd des douleurs. Je l'ai consolée, lui ai séché ses larmes , et je lui disais  " pleure pas tu as de la sainte  Vierge,  Rosa mystica , et puis tu sais tes pétales serviront pour fêter Jésus dans le saint Sacrement. alors belle de mai me souria en me disant "merci, t'es trop bon avec moi." Rien que d'entendre le doux nom de Jésus ,

Normal, je lui ai dit un oblat console toujours les roses. ! Elle doit être super ton abbaye s'ils sont tous comme toi, qu'elle me dit. !

bonne fête de la st Philippe, tu pleures souvent toi aussi ?

- oh oui. ! si tu savais !

- je me mettrai au pied de ton saint Patron. pendant que padre dira la messe et que tes petites soeurs prieront pour toi. je lui dirai de sécher tes larmes aussi comme tu as fait pour moi.

ok ! ça marche ! t'es super; je n'appartiens à personne qu'à celui qui t'as fait si belle, . . allez va ! .... nous aurons bien un jour cette joie que nul ne pourra nous ravir. Jésus nous l'a promis, mais après la tristesse.

t'en as  beaucoup aimé de gens ?

- oh oui !

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 9 Mai 2017

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 9 Mai 2017

L’image contient peut-être : fleur et texte

Résultat de recherche d'images pour "С Днём Победы! boys"

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, fleur et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, enfant et plein air

 

[:malavita:1]    c'est mieux que regarder les deux guignols...!

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 8 Mai 2017

 

en fait ce sont des grains du chapelet des anges qui tombent sur le monde pour le centenaire !

[:malavita:1] requin des îles du lac Cata.  france connaissent pas en Russie.. c'était Cata quand même de toute façon.

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 8 Mai 2017

 

L’image contient peut-être : fleur, plante, nature et plein air

L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

L’image contient peut-être : plante, fleur et nature

une grive qui me faisait la cour ! je sais bien je suis mignon mais quand même !

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 8 Mai 2017

Résultat de recherche d'images pour "MACARONS DE NANCY"

[:malavita:1]  le filleul il était malade cette nuit, il en a fait une indigestion... le pauvre. J'espère qu'il se rétablira vite! il aime plus les mac rons de nancy ! alalalala

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 5 Mai 2017

[:malavita:1] d'une rencontre imprévue en voiture ... ! venant d'où ça vient... on en était si peu digne ! je pense en avoir saisi le sens... Oui le Christ est vraiment Réssuscité . ! du coup, ému,  je suis allé finir mon chapelet ! ce matin,  messe pour le pays.  pas  à Chavagnes, malheureusement. on s'est senti moins seul tout à coup.

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 4 Mai 2017

[:malavita:1] car la mer monte , et

mettant fin à ma sieste, z'avais petons mouillés alleluia a a a ! de toute façon on est mal barré ? alleluia .. a a a a .. super bien tout seul à dire son chapelet sur une plage déserte .. ! " sur la plage abandonnée, coquiilages et crustacés ... " dès fois on est heureux quand même !

arriver à se prendre au sérieux.. ! quelle aventure !

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0