Publié le 10 Mai 2017
divers
Publié le 10 Mai 2017
Publié le 10 Mai 2017

ou l'après élection .... ! ma mise en plis tout à refaire ! alalalala


alors devant l'imbécilité des français, belle de mai pleura. elle imitait sans doute nd des douleurs. Je l'ai consolée, lui ai séché ses larmes , et je lui disais " pleure pas tu as de la sainte Vierge, Rosa mystica , et puis tu sais tes pétales serviront pour fêter Jésus dans le saint Sacrement. alors belle de mai me souria en me disant "merci, t'es trop bon avec moi." Rien que d'entendre le doux nom de Jésus ,
Normal, je lui ai dit un oblat console toujours les roses. ! Elle doit être super ton abbaye s'ils sont tous comme toi, qu'elle me dit. !
bonne fête de la st Philippe, tu pleures souvent toi aussi ?
- oh oui. ! si tu savais !
- je me mettrai au pied de ton saint Patron. pendant que padre dira la messe et que tes petites soeurs prieront pour toi. je lui dirai de sécher tes larmes aussi comme tu as fait pour moi.
ok ! ça marche ! t'es super; je n'appartiens à personne qu'à celui qui t'as fait si belle, . . allez va ! .... nous aurons bien un jour cette joie que nul ne pourra nous ravir. Jésus nous l'a promis, mais après la tristesse.
t'en as beaucoup aimé de gens ?
- oh oui !
Publié le 9 Mai 2017
Publié le 9 Mai 2017







c'est mieux que regarder les deux guignols...!
Publié le 8 Mai 2017


en fait ce sont des grains du chapelet des anges qui tombent sur le monde pour le centenaire !

requin des îles du lac Cata. france connaissent pas en Russie.. c'était Cata quand même de toute façon.
Publié le 8 Mai 2017













une grive qui me faisait la cour ! je sais bien je suis mignon mais quand même !
Publié le 8 Mai 2017

le filleul il était malade cette nuit, il en a fait une indigestion... le pauvre. J'espère qu'il se rétablira vite! il aime plus les mac rons de nancy ! alalalala
Publié le 5 Mai 2017

d'une rencontre imprévue en voiture ... ! venant d'où ça vient... on en était si peu digne ! je pense en avoir saisi le sens... Oui le Christ est vraiment Réssuscité . ! du coup, ému, je suis allé finir mon chapelet ! ce matin, messe pour le pays. pas à Chavagnes, malheureusement. on s'est senti moins seul tout à coup.
Publié le 4 Mai 2017



car la mer monte , et
mettant fin à ma sieste, z'avais petons mouillés alleluia a a a ! de toute façon on est mal barré ? alleluia .. a a a a .. super bien tout seul à dire son chapelet sur une plage déserte .. ! " sur la plage abandonnée, coquiilages et crustacés ... " dès fois on est heureux quand même !
arriver à se prendre au sérieux.. ! quelle aventure !
/image%2F1485405%2F20150223%2Fob_a8b941_th.jpg)






