Jesus , I trust in You ! lumen Christi ! deo gracias ..

Publié le 25 Avril 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Je n'ai malheureusement aucun pouvoir pour changer les tristesses de ce monde de ténèbres et de la politique de mierda ! ( même un pauvre bulletin de vote misérable, quel qu'était le résultat d'ailleurs..  ) 

Mais j'ai encore ce pouvoir unique et inestimable de Le rendre présent , et de L'aimer.

Pour notre frère polonais Paul osb Fontgombault , profession religieuse hier.

Bonne rentrée à l'espérance, à nos petits , "la beauté de Jésus ressuscité et glorieux dans les âmes ," 

" son visage brillait comme l'éclair ... alleluia ! " c'est beau des âmes en état de grâces ,  des sourires, comme des roses qui s'ouvrent au vrai soleil, que l'on recueille chaque dimanche pour sa semaine ; rien ne peut altérer la joie pascale et il suffit de le savoir là présent  dans l'intimité et de le remercier pour tout .

Je pensais aussi à Philippe  de l'espérance, - un beau prénom ! - et je riais tout seul ce matin. Rien que d'y penser et de le voir,  

J'ai encore aussi le seul  pouvoir ou de sombrer dans le désespoir en regardant tous les commentaires, à l'affut de  toute l'actualité, mais j'ai  le pouvoir aussi d'être heureux.

" C'en est fait des gémissements , c'en est fait du deuil et des larmes, le Seigneur est Ressuscité. " ad laudes.  

Que cette semaine soit alors vraiment  la sienne.

Tout dépendra seulement et seulement de mes choix. 

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article