Publié le 18 Mai 2015
Publié le 18 Mai 2015
Publié le 18 Mai 2015
Publié le 18 Mai 2015
Publié le 18 Mai 2015
Publié le 18 Mai 2015
trop beau. very beautiful. en pleine vie intérieure. quand la musique est prière. quelle intériorité bon sang.. c'est vrai qu'elle manquait à sa panoplie, celle-là un des morceaux que j'aime le plus. très belle vidéo . je pense le plus beau beau à offrir . là il faut plus regarder qu'autant que d'écouter, parce qu'on rentre dans son intimité, dans une de ces profondeurs. On est en pleine communion dans un univers transcendantal quelque chose de vrai, de pur qui nous dépasse, et dans lequel on voudrait pouvoir pénétrer, on voudrait être dans son regard, parce qu'au bout il y a sûrement quelque chose de divin, de surnaturel, on est comme happé au-dedans. je regardais d'autres vidéos sur le même thème, cette intériorité est quand même exceptionnelle. Ils ont beaucoup de technique ça c'est sûr. mais pas autant de profondeur à peine s'il regarde ses accords, édifiant !
Quand on arrive à ce stade de communication , c'est déjà de la haute perfection, il y en a peu des comme ça. j'aimerais être à la 2'60 de la vidéo !
je sais pas si lui répondra, mais invitation envoyée en tous les cas.
je ne l'avais pas vue, pas étonnant il vient de la mettre. Merci David .
humm! un nouveau lien pour le petit placide, ça oui.
Publié le 17 Mai 2015
« Dilexisti iustitiam, et odisti iniquitatem : propterea unxit te Deus, Deus tuus, oleo laetitiae prae consortibus tuis. Eructavit cor meum verbum bonum : dico ego opera mea regi »
« Tu as aimé la justice et haï l'iniquité, voilà pourquoi Dieu, ton Dieu, t'as consacré d'une onction de joie comme aucun de tes semblables. Mon cœur frémit de bonnes paroles. Je dis mes œuvres pour le Roi ».
Publié le 17 Mai 2015
Par l'eau du baptême, nous sommes plongés dans le mystère de la mort et de la résurrection de Jésus, source intarissable de vie. La mort et la résurrection de Jésus constituent, selon les paroles mêmes de Jésus, l'acte suprême de son amour offert à l'humanité: " Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime." Jn 15 13 . Dans le contexte de nos sociétés qui semblent devenir sourdes à l'égard de Dieu et vont en se déstructurant, il est urgent que les chrétiens se réveillent et témoignent de leur foi avec charité.
Publié le 17 Mai 2015
Publié le 17 Mai 2015