ne me jetez pas!
Publié le 22 Mars 2009
Rappel pour non initiés.. Ne me jetez pas à l'approche des rameaux.. il est préférable que je sois brûlé dans un coin de votre jardin...J'ai été béni alors please faites un effort !
« L'homme doit être tout à fait sûr qu'à chaque instant Dieu le regarde du haut des cieux » Saint Benoît
Publié le 22 Mars 2009