nd de Lourdes priez pour nous.

Publié le 30 Septembre 2017

 

 

allez je vous confie un jeune couple maman hospitalisée depuis 10 jours. comme je disais pourquoi rester ici quand on peut donner et recevoir beaucoup encore de bonheur... !

j'espère en avoir des nouvelles aujourd'hui.et de Donald. On est fait du même bois, on dirait;  anecdote, un autre jeune handicapé.. 3 fois que je le rencontre, la quatrième je lui lève mon pouls.. et je reçois de sa part un énorme sourire. 20 ans je suppose. quel contraste avec certains d'ici. j'ai raté quelque part ma vocation! On peut passer à côté d'eux aussi sans leur porter une seule fois un seul regard d'affection parce qu'ils font partie du décor.

Pourquoi, pourquoi , pourquoi .. mystère. 

la seule correction de vraie, la croix de Jésus, tout le reste du pipo des trucs de théologien.  quand on paraitra devant Lui je ne pense pas que  ce soit d'une grande utilité pour notre salut..

On a pensé à ses moines évidement. ça remue les tripes, tout ça quand tout le reste déstabilise ou fait perdre la foi. quel bonheur ! j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup reçu

confession Lourdes: vl'a-t-il pas que je me fais engueuler  en faisant la queue, parce que je ne voulais aller qu'à mr le recteur de la basilique! " vous n'avez pas compris qu'il ne veut aller que là ! " dit-il à une patiente.. alala ces modernos, il était pas content dis-donc.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article