La cloche St Benoit a été déposée ce matin (date de 1847 et poids 1434 kg) pour une réparation qui va s'effectuer en Allemagne. Avec des palans la cloche a été descendue au niveau du cadran de l'horloge en partie démonte et avec une grue elle a été sortie avec patience. Merci aux techniciens pour cette opération délicate. ' (dans quinze jours une autre devrait suivre... )
après la visite du Cardinal Sarah elles étaient en extinction de voix, alors le mèdecin leur a prescrit un arrêt maladie en Allemagne .... les pauvres. ! c'est ça un jubilé pas bon pour tout le monde.. hu hu hu
Hier et aujourd'hui , hier on avé 100 de plus 850 ; l'anonce pour la fraternité st Pierre du suxès énorme . dont 465 via le foroum catolique... d'ailleur jeudi merci à monsieur Xa, très simpa ce meussieur , si mon prof pouvé être pareille ... bonne zournée .
allez je t'embrase, ton petit est près ! c'est l'abbé Arnaud qui va nous faire le caté, m'a l'air drolement très sérieux, normal c'est le dirlo.. , un autre Martin je crois trop drôle je sent que je vais bien mamuser . Ce serait trop triste l'école sang lui.
je t'ai promis d'être sage.
dis Ces kan les vacances?
je t'embrasse très fort
ton petit Pierre qui t'aime
sont silencieux, en ce moment les petits russes ! pas grand monde.
très bonne semaine à tous. Allez on a encore du ressort va même si par moment on n'y croyait plus.
Merci à mr. l' abbé Arnaud de Boisse pour la continuité, je crois qu'on devrait bien s'entendre (personnel) en union de prières en tous les cas et bonne rentrée scolaire.