Publié le 30 Juin 2009



en remerciements, des amis youtube qui m'auront été d'un
grand soutien...

merci !



Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost 0

Publié le 29 Juin 2009









évidement c'est pas l'idole planétaire mais bon... les gouts et les couleurs!

c'est ce qu'on appelle la CRC !
la contre réforme de la con...planétaire

!!!








Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost 0

Publié le 29 Juin 2009


Le pape remet le "pallium", insigne de leur fonction, à 34 archevêques

29/06/2009 11:27

 

Le pape Benoît XVI a remis lundi le pallium, l'insigne de leur fonction, à 34 nouveaux archevêques métropolitains du monde entier lors d'une messe solennelle dans la Basilique Saint-Pierre à l'occasion de la fête de Saint Pierre et Saint Paul.


Cette petite écharpe de laine blanche ornée de six croix noires qui se porte sur les épaules lors des célébrations liturgiques, a été remise aux archevêques nommés dans le courant de l'année écoulée et originaires des cinq continents. Benoît XVI, dans son homélie, a souhaité que les nouveaux archevêques "sachent résister aux ennemis et aux loups" et "montrer le chemin et conserver l'unité de leur troupeau". Parmi les nouveaux archevêques ayant reçu le pallium figurent le Polonais Mieczyslaw Mokrzycki, ancien second secrétaire particulier de Jean Paul II (1978-2005) devenu archevêque de Lviv des latins en Ukraine, le Jordanien Ghaleb Moussa Abdallah Bader, archevêque d'Alger, Timothy Michael Dolan, archevêque de New-York et Vincent Gerard Nichols, archevêque de Westminster. (GFR)

 

 

link

Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0

Publié le 29 Juin 2009



La tombe de saint Paul contient bien les restes de l'apôtre






Avant la récitation des Vêpres, Benoît XVI s'est recueilli sur la tombe de saint Paul située sous l'autel de la basilique, et c'est avec émotion qu'il a annoncé, au début de son homélie, que les ossements présents dans le sarcophage étaient ceux de l'apôtre. Une étude scientifique a en effet apporté des informations cruciales sur les restes de la dépouille présents dans la tombe. Pour Benoît XVI, « cela semble confirmer la tradition unanime et incontestée qu'il s'agisse des restes mortels de l'apôtre Paul ».

Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0

Publié le 29 Juin 2009










Lorenzo Di Credi
l'annonciation...


de l'amour en éclats
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine.
très beaux sites....



Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #divers

Repost 0

Publié le 29 Juin 2009



Sainte fête .







« Le Christ - sa vie, sa souffrance et sa résurrection - a été le vrai grand saut du progrès pour l'humanité, pour le monde. Mais maintenant, l'univers doit grandir en vue de Lui. Là où la présence du Christ augmente, là est le vrai progrès du monde. Là, l'homme devient nouveau et nouveau aussi le monde ».

Or, ce progrès requiert d'abord un progrès de la vie intérieure a ajouté le pape : « L'homme intérieur doit se fortifier - c'est un impératif très approprié pour notre temps où les hommes restent si souvent intérieurement vides, et ils doivent par conséquent s'agripper à des  promesses et à des narcotiques, qui ont ensuite comme conséquence un sens encore plus grand du vide de leur être intérieur ».










à Pierre Y .
bonne et sainte fête.

Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost 0

Publié le 28 Juin 2009



création du  petit Placide






sympa les commentaires.... merci youtube.....



Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost 0

Publié le 28 Juin 2009





pour moi, très beau !







été

Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost 0

Publié le 27 Juin 2009




Silence, l'idole est morte, le "pauvre petit dieu" a fermé les yeux, le monde est en deuil. Les moyens d'information ne parlent que de lui ou presque.
Que croyait-on? qu'il était immortel? parce qu'il était un roi, une "icône" comme cela a été déclaré à "France 24"?, "un dieu" (ibidem...)
Des dieux mortels?

Et les journalistes? TAISEZ-VOUS! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE DONNER TANT D'IMPORTANCE A UN EVENEMENT QUI ARRIVE A TOUT LE MONDE. A VOUS AUSSI, un jour, ce soir, demain... qui sait, quand vous vous y attendrez le moins.

Journalistes, ce que vous dites, ou écrivez, dans la presse, à la radio, à la  télévision , est IMMONDE. C'est UNE OFFENSE AU MONDE ENTIER
UNE OFFENSE AUX MILLIERS DE PERSONNES QUI MEURENT DANS LES HOPITAUX CHAQUE JOUR APRES DE LONGUES SOUFFRANCES PARFOIS,  sans que personne en parle.

C'EST UNE OFFENSE pour les milliers de personnes, dont beaucoup d'enfants qui meurent de faim ou de suif chaque jour, en Afrique et ailleurs dans le monde, et dont vous ne parlez pas, ou tellement peu.

Et vous ne pensez même pas à critiquer, à condamner les Etats qui dépensent des milliards de dollars ou d'euros pour envoyer des satellites d'exploration pour savoir s'il y a de l'eau sur Mars.

Vous ne protestez pas devant ce scandale, alors que cet argent pourrait permettre de creuser des puits pour donner de l'eau potable à des millions d'enfants et d'adultes.

Vous ne protestez pas devant l'exploitation de centaines de milliers d'enfants ,(garçons et filles), exploités, mis en esclavage par des gens sans foi ni loi, qui les emploient comme enfants soldats, comme esclaves par le travail forcé, pour les abus sexuels dont ils sont victimes, pour les tortures et même la mort qu'on leur fait subir, en les filmant, pour alimenter les pulsions de milliers de pédophiles "en ligne"...

Vous ne protestez pas devant les 70 millions d'enfants assassinés chaque année dans le sein de leur Mère (selon les chiffres recensés), au prix d'atroces souffrances: rappelez-vous le film tourné par un médecin accoucheur qui s'est repenti, et qui a enregistré les hurlements de douleurs des enfants déchiquetés, aspirés, dans le sein de leur mère...

Vous ne protestez pas contre les milliers et les milliers d'embryons tués pour en faire des "cellules souches" alors que les cellules souches adultes sont largement suffisante's. Vous vous faites les complices de criminels...

Vous ne protestez pas devant les lois abjectes sur "la fin digne de la vie", l'euthanasie, votées par le Parlement euroépen, sur les lois sur le "gender" etc...


Et vous ne trouvez pas étrange, contradictoire, inhumain que pour "une inrerruption de grossesse" (mot commode, sans connotation morale, trouvé pour ne pas parler d'AVORTEMENT, mot qui est déjà une condamnation parce qu'il indique l'assassinat d'un être humain), vouis ne trouvez pas drôle que, dans certains Pays, l'avortement soit permis jusqu'au 5° mois de grossesse, alors que dans d'autres, il n'est permis que jusqu'à 4 mois?

C'EST CRIMINEL: quelle critères utilise-t-on alors pour décider si un foetus, un embryon est un être humain? A Emma Bonino, politicienne italienne, Un Prélat du Vatican a répliqué à la télévision: Oubliez pas "Honorable Bonino" (honorable, onorevole", est le titre donné aux hommes et femmes politiques... Où va-t-on? quelle honorabilité?...): il lui a répliqué: "N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ ETE VOUS AUSSI UN EMBRYON"...

Le SEUL qui prend la défense des faibles, des malheureux, des enfants, de la vie, du soin apprté à la vie, de tous les problèmes et fléaux qui affligent notre humanité livrée à tous les formes de perversion, C'EST LE PAPE BENOIT XVI!...
C'est le SEUL QUI A LE COURAGE DE DIRE LA VERITE!!!

La bêtise et l'acharnement de nos hommes politiques, maires mais aussi ministres, et parlement belge, etc... se déclenchent contre lui.

Et vous leur faites écho.


Et quand un prêtre manque à son voeu de chasteté, chose infiniment déplorable,, c'est vrai, nous en sommes abreuvés, avec tous les détails, pendant des jours.

Mais quand la police, italienne par exemple, arrête une centaine de pédophiles... C'est une nouvelle brève... Et pourtant, il y a des hommes politiques, des magistrats, des avocats, des médecins, des hommes de la rue... de gens de tous les rangs sociaux.

mais voilà, ils ne sont pas prêtres  et cela ne donne pas une occasion d'attaquer l'Eglise.

Journalistes, taisez-vous!!!

Michael Jackson est mort, comme tout un chacun. Il a vécu sa vie... Il a eu de l'argent, la gloire...la "gloire" des scandales... Et pourtant il est "adoré" comme une "idole": il porte bien son nom.

Je prie pour lui, je ne le condamne pas: il a plus besoin de prières que de commentaires, que des larmes de millions de pertsonens, de grandes vedettes du spectacle, qui déclarent que c'est une perte irréparable!

Et celle de l'homme de la rue qui meurt à l'hôpital, ou dans un accident, ou d'une ambolie chez lui, n'est-ce pas une chose irréparable, humainement?...
Ayez du bon sens.

Ce qui me navre, c'est de voir ces millions de fans qu le pleurent... Les pauvres, ils ont mis leur idéal dans une "idole" périssable... Ils n'ont pas d'idéal... Ils sont déboussolés! Par qui, pourquoi? Faisons notre examen de conscience...

Jean Paul II, dont vous avez parlé beaucoup, notamment au moment de sa mort, a dit un jour lors d'une audience générale hebdomadaire: "DIEU EST DEGOUTE DE L'HOMMME PARCE QU'il EST DEVENU PIRE QUE DES BETES" (Il rappelait un phrase de Dieu dans l'Ancien Testament.

Le Saint Curé d'Ars déclarait déjà:"Laissez un paroisse sans prêtre, et les gens adoreront les bêtes".

C'est pire, ils adorent l'homme, qui est devenu pire que les bêtes...

Parole de Jean Paul II, Parole de Dieu...

Pensez-vous, tous, que vous mourrrez un jour? en laissant tout? Carrière, argent, sexe, plaisirs, pour retourner en poussière, en décomposition, la nourriture des vers...

C'est cela qu'il restera sous peu de ce pauvre Michael Jackson que tous pleurent... et qui devrait susciter notre peine, certes, mais en priant pour lui, car, lui aussi, il est un enfant de Dieu, comme nous tous!

Mais voilà, notre société a mais Dieu au ban, l'a condamné à l'exil...
Et vous vous étonnez que l'homme soit devenu pire que des bêtes.

Je m'étonne, je suis surpris, scandalisé que ceux qui sont chargés d'informer les gens, de leur faire passer la communication (les "mass communicationmedia") soient si aveugles... si ignorants aussi, si acharnés parfois... pour ne pas dire souvent... contre l'Eglise Catholique...

Vous devriez penser à cet adage ancien: QUOS VULT PERDERE JUPITER, EOS DEMENTAT: CEUX QUE JUPITER VEUT PERDRE  IL LES REND FOUS...

Le monde est fou, car il a perdu son DIEU, son vrai  DIEU.


En Corée du Nord, plus de 6 milions de gens souffrent d'une faim atroce, alors que leur "chef", un tyran, s'adonne à la science nucélaire, aux fusées balistiques intercontinentales, et proifère des menaces de guerre.
Et qui les aide ces pauvres malheureux, à survIvre? l'Institution Catholique "CARITAS DE HONGKONG... Qui en parle?

Ne vous semble-t-il pas que nous sommes comme en 1938.

Mais quels chefs d'état sont capables de remédier à un monde qui s'entredétruit... Quand on voit nos autorités drigeantes... Des sans-Dieu, ou qui vivent comme tels, par leur situation familiale., etc..; par les lois votées... immorales, sans souci des pauvres. Qui d'entre eux vivrait avec 600 euros par mois?.

Comment peuvent-ils recevoir la grâce d'Etat que Dieu envoie aux dirigeants des peuples, pour assurer leur bien, le bonheur de leur peuple, s'ils ne sont pas en état de grâce.?

Si Dieu n'édifie pas la Maison, elle s'écroule..

Prenez-y bien garde... Il est MIDI MOINS CINQ

CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE

Jacques, sur Hermas ...


pour illustrer . Merci, c'est tout ce que je pense depuis longtemps. Merci, rendez-vous sans doute au 4 Juillet. Kim a donné rendez-vous sa manière à lui de célébrer l'indépendance des USA! los veremos. Mon cri rejoint celui-là depuis trop longtemps.

  Oui on le sent dans l'indifférence, Satan a chloroformé le monde d'une manière surprenante. .. advienne ce qu'il adviendra !




Voir les commentaires

Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0

Publié le 27 Juin 2009

Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost 0