silence ! un cri dans la nuit. midi moins cinq.

Publié le 27 Juin 2009




Silence, l'idole est morte, le "pauvre petit dieu" a fermé les yeux, le monde est en deuil. Les moyens d'information ne parlent que de lui ou presque.
Que croyait-on? qu'il était immortel? parce qu'il était un roi, une "icône" comme cela a été déclaré à "France 24"?, "un dieu" (ibidem...)
Des dieux mortels?

Et les journalistes? TAISEZ-VOUS! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE DONNER TANT D'IMPORTANCE A UN EVENEMENT QUI ARRIVE A TOUT LE MONDE. A VOUS AUSSI, un jour, ce soir, demain... qui sait, quand vous vous y attendrez le moins.

Journalistes, ce que vous dites, ou écrivez, dans la presse, à la radio, à la  télévision , est IMMONDE. C'est UNE OFFENSE AU MONDE ENTIER
UNE OFFENSE AUX MILLIERS DE PERSONNES QUI MEURENT DANS LES HOPITAUX CHAQUE JOUR APRES DE LONGUES SOUFFRANCES PARFOIS,  sans que personne en parle.

C'EST UNE OFFENSE pour les milliers de personnes, dont beaucoup d'enfants qui meurent de faim ou de suif chaque jour, en Afrique et ailleurs dans le monde, et dont vous ne parlez pas, ou tellement peu.

Et vous ne pensez même pas à critiquer, à condamner les Etats qui dépensent des milliards de dollars ou d'euros pour envoyer des satellites d'exploration pour savoir s'il y a de l'eau sur Mars.

Vous ne protestez pas devant ce scandale, alors que cet argent pourrait permettre de creuser des puits pour donner de l'eau potable à des millions d'enfants et d'adultes.

Vous ne protestez pas devant l'exploitation de centaines de milliers d'enfants ,(garçons et filles), exploités, mis en esclavage par des gens sans foi ni loi, qui les emploient comme enfants soldats, comme esclaves par le travail forcé, pour les abus sexuels dont ils sont victimes, pour les tortures et même la mort qu'on leur fait subir, en les filmant, pour alimenter les pulsions de milliers de pédophiles "en ligne"...

Vous ne protestez pas devant les 70 millions d'enfants assassinés chaque année dans le sein de leur Mère (selon les chiffres recensés), au prix d'atroces souffrances: rappelez-vous le film tourné par un médecin accoucheur qui s'est repenti, et qui a enregistré les hurlements de douleurs des enfants déchiquetés, aspirés, dans le sein de leur mère...

Vous ne protestez pas contre les milliers et les milliers d'embryons tués pour en faire des "cellules souches" alors que les cellules souches adultes sont largement suffisante's. Vous vous faites les complices de criminels...

Vous ne protestez pas devant les lois abjectes sur "la fin digne de la vie", l'euthanasie, votées par le Parlement euroépen, sur les lois sur le "gender" etc...


Et vous ne trouvez pas étrange, contradictoire, inhumain que pour "une inrerruption de grossesse" (mot commode, sans connotation morale, trouvé pour ne pas parler d'AVORTEMENT, mot qui est déjà une condamnation parce qu'il indique l'assassinat d'un être humain), vouis ne trouvez pas drôle que, dans certains Pays, l'avortement soit permis jusqu'au 5° mois de grossesse, alors que dans d'autres, il n'est permis que jusqu'à 4 mois?

C'EST CRIMINEL: quelle critères utilise-t-on alors pour décider si un foetus, un embryon est un être humain? A Emma Bonino, politicienne italienne, Un Prélat du Vatican a répliqué à la télévision: Oubliez pas "Honorable Bonino" (honorable, onorevole", est le titre donné aux hommes et femmes politiques... Où va-t-on? quelle honorabilité?...): il lui a répliqué: "N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ ETE VOUS AUSSI UN EMBRYON"...

Le SEUL qui prend la défense des faibles, des malheureux, des enfants, de la vie, du soin apprté à la vie, de tous les problèmes et fléaux qui affligent notre humanité livrée à tous les formes de perversion, C'EST LE PAPE BENOIT XVI!...
C'est le SEUL QUI A LE COURAGE DE DIRE LA VERITE!!!

La bêtise et l'acharnement de nos hommes politiques, maires mais aussi ministres, et parlement belge, etc... se déclenchent contre lui.

Et vous leur faites écho.


Et quand un prêtre manque à son voeu de chasteté, chose infiniment déplorable,, c'est vrai, nous en sommes abreuvés, avec tous les détails, pendant des jours.

Mais quand la police, italienne par exemple, arrête une centaine de pédophiles... C'est une nouvelle brève... Et pourtant, il y a des hommes politiques, des magistrats, des avocats, des médecins, des hommes de la rue... de gens de tous les rangs sociaux.

mais voilà, ils ne sont pas prêtres  et cela ne donne pas une occasion d'attaquer l'Eglise.

Journalistes, taisez-vous!!!

Michael Jackson est mort, comme tout un chacun. Il a vécu sa vie... Il a eu de l'argent, la gloire...la "gloire" des scandales... Et pourtant il est "adoré" comme une "idole": il porte bien son nom.

Je prie pour lui, je ne le condamne pas: il a plus besoin de prières que de commentaires, que des larmes de millions de pertsonens, de grandes vedettes du spectacle, qui déclarent que c'est une perte irréparable!

Et celle de l'homme de la rue qui meurt à l'hôpital, ou dans un accident, ou d'une ambolie chez lui, n'est-ce pas une chose irréparable, humainement?...
Ayez du bon sens.

Ce qui me navre, c'est de voir ces millions de fans qu le pleurent... Les pauvres, ils ont mis leur idéal dans une "idole" périssable... Ils n'ont pas d'idéal... Ils sont déboussolés! Par qui, pourquoi? Faisons notre examen de conscience...

Jean Paul II, dont vous avez parlé beaucoup, notamment au moment de sa mort, a dit un jour lors d'une audience générale hebdomadaire: "DIEU EST DEGOUTE DE L'HOMMME PARCE QU'il EST DEVENU PIRE QUE DES BETES" (Il rappelait un phrase de Dieu dans l'Ancien Testament.

Le Saint Curé d'Ars déclarait déjà:"Laissez un paroisse sans prêtre, et les gens adoreront les bêtes".

C'est pire, ils adorent l'homme, qui est devenu pire que les bêtes...

Parole de Jean Paul II, Parole de Dieu...

Pensez-vous, tous, que vous mourrrez un jour? en laissant tout? Carrière, argent, sexe, plaisirs, pour retourner en poussière, en décomposition, la nourriture des vers...

C'est cela qu'il restera sous peu de ce pauvre Michael Jackson que tous pleurent... et qui devrait susciter notre peine, certes, mais en priant pour lui, car, lui aussi, il est un enfant de Dieu, comme nous tous!

Mais voilà, notre société a mais Dieu au ban, l'a condamné à l'exil...
Et vous vous étonnez que l'homme soit devenu pire que des bêtes.

Je m'étonne, je suis surpris, scandalisé que ceux qui sont chargés d'informer les gens, de leur faire passer la communication (les "mass communicationmedia") soient si aveugles... si ignorants aussi, si acharnés parfois... pour ne pas dire souvent... contre l'Eglise Catholique...

Vous devriez penser à cet adage ancien: QUOS VULT PERDERE JUPITER, EOS DEMENTAT: CEUX QUE JUPITER VEUT PERDRE  IL LES REND FOUS...

Le monde est fou, car il a perdu son DIEU, son vrai  DIEU.


En Corée du Nord, plus de 6 milions de gens souffrent d'une faim atroce, alors que leur "chef", un tyran, s'adonne à la science nucélaire, aux fusées balistiques intercontinentales, et proifère des menaces de guerre.
Et qui les aide ces pauvres malheureux, à survIvre? l'Institution Catholique "CARITAS DE HONGKONG... Qui en parle?

Ne vous semble-t-il pas que nous sommes comme en 1938.

Mais quels chefs d'état sont capables de remédier à un monde qui s'entredétruit... Quand on voit nos autorités drigeantes... Des sans-Dieu, ou qui vivent comme tels, par leur situation familiale., etc..; par les lois votées... immorales, sans souci des pauvres. Qui d'entre eux vivrait avec 600 euros par mois?.

Comment peuvent-ils recevoir la grâce d'Etat que Dieu envoie aux dirigeants des peuples, pour assurer leur bien, le bonheur de leur peuple, s'ils ne sont pas en état de grâce.?

Si Dieu n'édifie pas la Maison, elle s'écroule..

Prenez-y bien garde... Il est MIDI MOINS CINQ

CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE

Jacques, sur Hermas ...


pour illustrer . Merci, c'est tout ce que je pense depuis longtemps. Merci, rendez-vous sans doute au 4 Juillet. Kim a donné rendez-vous sa manière à lui de célébrer l'indépendance des USA! los veremos. Mon cri rejoint celui-là depuis trop longtemps.

  Oui on le sent dans l'indifférence, Satan a chloroformé le monde d'une manière surprenante. .. advienne ce qu'il adviendra !




Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pourquoi un tel déchainement médiatique a la mort de Michael Jackson ? j'ai 34 ans, et sa musique fait partie de l'enfance de beaucoup des 30/40 ans, je pense qu'autant de larmes "mondiales" a une explication : la perte de l'enfance, des souvenirs qui s'y rattachent, c'etait pareil pour le deces de Lady di au niveau mediatique, ce sera pareil pour un Johnny ou un sardou ! Pourquoi autant de larmes ? les gens pleurent sur eux-memes plus que par la perte d'un artiste, ils pleurent sur leur propre mort, celles de leurs defunts, c'est assez egoiste quand on y pense de pleurer sur soi, il y a tant de miseres dans ce monde qui me mettent les larmes aux yeux, sans que moi, je puisse faire quoi que ce soit. Je ne suis pas riche, je ne peux qu'offrir mes prieres. L'etre humain est completement deboussolé, on vit dans un monde cyniques ou l'argent est roi, ou l'apparence est importante, dans tous les milieux ! les gens oublient qu'on vit sur une planète, dans un systeme solaire ! ils vivent sur du plat comme leur vie, ne pensent pas a l'univers mysterieux qui nous entourent, regardent t'ils encore la nuit ce spectacle gratuit d'un ciel étoilé qui fait reflechir, qui fait mediter ? c'est bon d'etre seul avec soi-meme parfois, mais les gens ne se ragrdent plus eux-memes a l'interieur, a aprt dans leur miroir.. alors..quand un artiste mondialement connu meurt : on pleure, on redevient humain, ce qui n'empeche pas de penser aux autres malheurs du monde. Pourquoi toutes les télés n'ont parlé que de ce sujet non-stop ? pour l'audience, a mon avis, c'est une des grandes raisons, et puis faire pleurer dans les chaumieres c'est a la mode. J'avoue : j'ai pleurée pour lui, et j'ai fait une priere, pour qu'il soit en paix, vu la vie qu'il a eu : c'est un homme qui voulait sortir de lui-meme, d'ou ces operations et transformations physiques, il est enfin ame, il y est arrivé, il est libéré. Bien sur on pense aux guerres, a nos malades, on en connait tous, on enterre des proches, on vit dans un monde "en pleine crise d'adolescence", la maturité n'est pas pour aujourd'hui.. un jour, la conscience de l'homme sera plus élevée, j'en suis sure, mais par quoi faudra t'il passé pour enfin comprendre le sens de la vie ? des guerres, des conflits, la destruction de notre belle planète ? que sera le monde dans 200 ans ? c'est inquietant de ne pas avoir confiance a court terme.. alors je m'imagine que les futurs générations seront plus évoluées.. L'etre humain est a remettre au premier plan avant les bénéfices.. on se moque de l'ouvrier, du pauvre qui devient encore plus pauvre, on licencie, etc, a quand une revolte ? je n'aime pas la violence, mais jusqu'a quand cela va t'il tenir ainsi ? bref...l'important c'est qu'il existe des hommes et des femmes vrais, qui aide leur prochain bénévolement, je les admire, j'espère un jour pouvoir etre bénévole a Lourdes, c'est un besoin "intérieur", l'âme a besoin de nourriture spirituelle par la prière et les livres qui ouvrent la conscience, mais aussi d'actes pour etre en accord : ame-corps-esprit. Mais avant de vouloir aider les autres, il faut parfois s'aider soi-meme..pour "pouvoir" aider les autres.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce "billet d'humeur" plein de bon sens : très juste et ramenant les choses à leurs réels intérêt et importance.
Répondre
L
quelqu'un qui ose dire les choses, merci mr l'abbé.
un message aussi pour la jeunesse dépravée.
courage, j'ai vaincu le monde.
bonne et sainte fête, que les saints apôtres vous gardent.
In Xto
Répondre
J
enfin une réaction saine, bravo, superbe.
Répondre
B
sainte colère .
Répondre