Publié le 31 Octobre 2021
" D'où ils viennent? .. de la grande épreuve. "
+
sainte fête à tous les moines.
« L'homme doit être tout à fait sûr qu'à chaque instant Dieu le regarde du haut des cieux » Saint Benoît
Publié le 31 Octobre 2021
" D'où ils viennent? .. de la grande épreuve. "
+
sainte fête à tous les moines.
Publié le 31 Octobre 2021
Thanks for the many visits, plus 120 partages of Romania ! énorme !
! my prayers for you Philippe,
on clôture au top ce mois d'Octobre.
Publié le 30 Octobre 2021
" la jeune fille n'est pas morte, elle n'est qu'endormie.. "
fête du Christ Roi
forme extraordinaire
+
Publié le 30 Octobre 2021
good lück Robert ! thank's my friend .. !
Publié le 29 Octobre 2021
Publié le 28 Octobre 2021
à 17 heures
en l’église Saint Louis de la Roche-sur-Yon.
en vue du sacerdoce.
+
Oblats de Saint Vincent de Paul,
avec l'assurance de mes prières
Publié le 28 Octobre 2021
Le groupe Arco va organiser une veillée eucharistique dans la Vallée des morts le 31 octobre.
Comme ils l'ont déjà fait à d'autres occasions, le groupe de jeunes étudiants universitaires De Arco a l'intention de prier devant le Saint-Sacrement
La veillée débutera à 22h00 le dimanche 31 octobre et se terminera à 7h00 le lundi 1er novembre.
de retour, enfin !
Publié le 27 Octobre 2021
bonne fête Simon, prière pour l'Arménie !
Publié le 27 Octobre 2021
émouvant, nos anciens moines ! comme je les reconnais, eux qui ont fait Fontgombault ! ..
il y a 40 ans ! devant l'ancien sacristain, je le revois préparant certaines ordinations, le temps passe. comme si c'était hier.
priez pour moi .
Publié le 27 Octobre 2021
Samedi dernier, le 26 octobre, une procession eucharistique solennelle s'est déroulée dans les rues de la ville de Valence (Espagne). L'ostensoir monumental monumental de la cathédrale a fait le tour du centre de la ville avec le Saint-Sacrement.
Avec une procession eucharistique solennelle dans les rues du centre de Valence avec le Saint-Sacrement dans la Custodie monumentale de la cathédrale de la Valentina, tandis que les cloches de la tour Miguelete sonnaient, la Veillée nationale de l'adoration nocturne espagnole s'est conclue la dernière nuit (ANE) et l'Adoration Nocturne Féminine Espagnole (ANFE).
Après la prière dans la cathédrale, pleine de fidèles, le Saint Rosaire et la célébration de l'Eucharistie présidée par le Cardinal Archevêque de Valence, Antonio Cañizares, la procession eucharistique a commencé dans les rues autour du Seo, dans laquelle la Custodie a été portée par les diacres et les prêtres.
La procession solennelle, précédée des drapeaux des différentes sections participantes de l'ANE et de l'ANFE, a quitté la Cathédrale par la porte romane aux accords de l'hymne national, interprétée par une fanfare à l'ovation de tous les participants, près d'un millier de fidèles de Valence et du reste de l'Espagne.
Après une visite des environs de la cathédrale, au retour de la Custodie à la cathédrale, le cardinal Antonio Cañizares a béni les personnes présentes avec le Saint-Sacrement, concluant ainsi la Veillée nationale de l'ANE et de l'ANFE.
C'était la première fois en 49 ans que la garde de la cathédrale sortait en procession avec le Saint-Sacrement sans que ce soit la fête du Corpus Christi. La dernière fois qu'elle a eu lieu, c'était en 1972, lors du Congrès eucharistique national qui a eu lieu à Valence.