Dear Philippe,hi! Merci beaucoup! Best wishes! et le reste..
thank you Daniel for your friendship. I'm very very happy
trop content d'être de vos amis facebookiens ! ça s'arrose ! je pensais pas qu'on me répondrait si gracieusement! je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui non mais !
congratulations ! y a que les gens de grand talent , de grande classe , pour dire "merci " ! il y a encore des gens bien élevés dis-donc.. quand tout autour de nous tout serait fait pour nous faire perdre la foi, et l'espérance surtout dans un monde déglingué, le bon Dieu utilise d'autres procédés tiens pour nous amener à Lui...
MOZART, enfant prodige
! alors là !!!! on sait plus quoi dire... 15 ans. le bouquet final, avec Noah jamais eu autant de gentillesse !
"Le beau doit nous élever. La fonction de tout art consiste à briser l'espace étroit et angoissant du fini dans lequel est plongé l'homme tant qu'il vit ici bas, pour ouvrir une sorte de fenêtre à son esprit qui tend vers l'infini."
Faites donc sourire sur la terre, sur l’humanité, le reflet de la beauté et de la lumière divines, et vous aurez, en aidant l’homme à aimer « tout ce qu’il y a de vrai, de pur, de juste, de saint, d’aimable », contribué grandement à l’oeuvre de la paix, et Deus pacis erit vobiscum.
Just give your smile on earth, on humanity, the reflect of divine beauty and light,
and you will have, helping man to love,
"all which is really true, pure, just, saint and lovely",
greatly contributed to the implement of peace, et Deus pacis erit vobiscum"
pie XII
ad sum !
Daniil Kharitonov est né à Yuzhno-Sakhalinsk. Dès son jeune âge, il avait du talent musical phénoménal et un profond intérêt pour la musique.
À l'âge de cinq ans, il a commencé à étudier le piano à l'École de maturité spécialisée de musique de Novosibirsk. À l'âge de six ans, il est entré la première année à l'École centrale de musique de l'Etat de Moscou Conservatoire Tchaïkovski. Il est actuellement élève de Valery Vladimirovitch Pyasetsky.
À sept ans Daniil Kharitonov fait ses débuts avec orchestre à la Slobodkin Théâtre Pavel et Concert Hall à Moscou avec un concerto de Mozart. Au même âge, il a remporté le Grand Prix du Concours international de Vienne et le titre honorifique de Mozart enfant prodige.
Daniil Kharitonov a été lauréat de plusieurs concours internationaux, dont l'un lui apportaient le prix Golden Casse-Noisette et le prix spécial de Kultura TV en 2010.
Il a fait des tournées à grand succès aux Etats-Unis (New York), l'Allemagne, l'Espagne, la France (Paris, Colmar), la Slovénie, la Lituanie (Vilnius), en Estonie (Tallinn), la Lettonie (Riga), en Bulgarie (Sofia), la Biélorussie (Minsk , Moguilev), l'Azerbaïdjan (Bakou), la Moldavie (Chisinau), la Turquie, la Belgique (Bruxelles), en Suisse (Bâle), l'Islande (Reykjavik) et l'Ukraine (Kiev, Odessa).
Mars 2013 a vu débuts réussis du musicien à la célèbre Carnegie Hall de New York. Les critiques américains hautement salué la performance du jeune musicien.
bon maintenant il connait le petit placide ça s'ajoute à son palmares hi hi hi ..
pour tomber dessus fallait le faire..
.............................................................................................................
grandiose ! sublime la 3ème partie..quel final ! du jamais vu!! chef d'orchestre ...à vous couper le souffle. et l'asiatique derrière vivant tout ça intérieurement..et les sourires qu'il lance, content de lui Daniel.. !
tout simplement splendide , la grâce quoi . un de ces jeux de violons, on se dit oh zut c'est déjà fini !
de la part du petit Placide ! i
.
! .....................................................................................................
.......................................................................................................