l'Eucharistie à Cusco.

Publié le 26 Mai 2008



Necesito: nino de 12 anos para trabajos en hogar sin estudio.


.".. Ce qui me rend le plus heureux, c'est de voir l'importance qui est donnée à l'Eucharistie dans la "Cité des Enfants". Comme il est beau de voir, tandis que l'on travaille dans les ateliers ou que l'on fait la classe au collège, que le Saint Sacrement ne reste pas seul. Les enfants à tour de rôle, L'adorent, conscients que la construction de cette Cité a été et est un don de Dieu, d'un Dieu amoureux des pauvres, qui a suscité en vos coeurs son amour, vous faisant participants de cette Oeuvre qui est la sienne.

Il est certain qu'un grand nombre de jeunes qui étudient et travaillent ici seront un jour pères de famille, et d'autres quoique peu nombreux, parviendront au Sacerdoce ou deviendront Frères Missionnaires: notre préoccupation est de faire en sorte que tous aient un jour un avenir digne.

... "qu'en serait-il de tous ces jeunes garçons s'ils n'étaient pas dans la "Cité des enfants"? Quel serait l'avenir des petites filles et des jeunes filles si durant au moins dix mois de l'année, elles n'allaient pas au collège "Sainte Marie Goretti"? Qu'adviendrait-i de nos jeunes internes que nous aidons jour et nuit dans notre Orphelinat "Sainte Thérèse?"


père Salerno dernier bulletin.

quand je regarde ces petits j'imagine les réserves de gentillesse, de gratitude et d'affection, de tendresse qu'il doit y avoir là-dedans, comme le Sacré-Coeur. Oui tout a bien son origine là. Le drame c'est lorsqu'on en obstrue les possibilités de se déverser ...

Oui j'aimerais bien en avoir un. Et dire que Ludo et Claire en auront des centaines, les veinards...
Au fond j'accompagnerais bien cette photo avec un cogitationnes par les moines,
 pas vous?  enfin on aura tout cela là-haut, c'est clair.  C'est drôle j'ai rêvé des petits de Chavagnes. ..







Rédigé par philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article