toi tu auras des étoiles comme personne n'en n'a !

Publié le 28 Juin 2015

 

 

 

photo petit Placide tout à l'heure ..

 

l'ami du petit Placide !  c'est ce qu'il m'a dit ce soir.  j'en suis sûr ! avec Daniel  et ses fans, c'est garanti, Vladimir, Irina, Elena ...

lui c'est queue rouge, tous les jours il vient me voir, un chant très spécial ... cacacaca, il voltige de branches en branches sur mon cerisier; il détestait les étourneaux! ça je le comprend. Maintenant il est tout tranquille. Plus personne pour le déranger, ouf plus de cerises pour ces intrus .

il gîte sous mon toit, on parle de  choses et d'autres; il voit bien Daniel avec le premier prix ! c'est qu'il adore Mozart ! je l'aime beaucoup on est de bons amis tous les deux, et quand je suis triste, il me dit c'est pas grave, la seule chose qui compte ce sont les étoiles que tu regardes et que tu aimes; tout le reste il m'a dit c'est peau de banane, de ne pas y prêter attention. Seul compte l'élan de ton coeur vers ou pour  quelqu'un que tu aimes. Il n'y a que ça de vrai. lui c'est pour ses petits; très photogénique d'ailleurs.

Peut-être pour ça qu'on s'est attaché à Daniel, la musique, son charme,  et puis le Bon Dieu  arrive toujours à trouver un stratagème pour que l'on puisse toujours faire du bien quelque part. c'est son mystère même si on peut être inopérant sur le terrain. mais ça, à l'impossible nul n'est tenu. Alors on remercie le Bon Dieu pour tout ça , parce que je sais que ce n'est pas virtuel et qu'il y a quelque chose d'autre, une vraie relation, quand c'est à ce niveau là.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article