pub concert Arundel

Publié le 25 Avril 2009










pour le petit Placide, une friend sympathique, very good....




"Comment dire, c'est un peu grace à vous que j'ai découvert Libera et c'est de votre faute si je me suis intéressé à ce type de chant et que j'ai un peu approfondi et découvert. Vous ne pouvez mériter que des remerciements. Bravo pour votre chaine et un grand merci. liberic


réponse: Merci bienvenu dans le staff chorale libera ! évidement j'encourage cet apostolat via youtube dans la mesure où il y a respect des autres, respect des droits. A partir du moment où cela devient une drogue, on rentre dans le domaine du vol. et de l'interdit.
Je viens de voir une chaine on hésite pas à y mettre tout un CD. de libera Et là je dis oui tout abus mérite sanction. C'est clair. On peut être fan,s sans être fanatiques en respectant l'oeuvre et la propriété. Mais nous sommes d'une autre génération... !
4 cds des wiener, toute la gamme Fontgombault, si je faisais pareil.! C'est un peu une vie intime qu'on expose. Il faut savoir être égoïste, ça sert beaucoup dans ce domaine. Au moins avec  chorale libera et Liberic, les choses sont claires, propres, et droites.
bonne et longue route sur Chorale libera.. !








Rédigé par philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pascale 25/04/2009 15:13

Beaux petits chérubins. Belle jeunesse.